ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiDiscrimination par l’âgeDiscrimination par l’âge
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 10/06/2007 02:25

ATTENTION HUMOUR POUR AUTODERISION SEULEMENT, quand tu étudies un CV tu regardes quoi en premier? le numéro de téléphone????? allez c'est pour rire!
Nouveau message
 10/06/2007 07:44

Eclat de rire..!!! Je devais effectivement être très fatiguée fin mai pour avoir oublié que les numéros de tél sont sur le cv... Je te déteste...
En revanche, j'avais percuté sur ton âge... ah ah..!!!
Nouveau message
 10/06/2007 09:19

mais je n'ai pas honte de mon âge moi Madame !!!!! d'autant que je fais beaucoup plus jeune. mais je comprends très bien qu'une petite fatigue passagère puisse altérer vos neurones... allez donne moi z'en. ha ha ha
Nouveau message
 10/06/2007 10:18

Ah mais non... j'ai quelques ridicules toutes petites années de moins que vous donc nous sommes très jeunes... je voulais tout simplement confirmer que sur un cv l'âge avait de l'importance puisque ça a été la première chose que j'ai lue sur le vôtre.. ou le tien... je ne sais plus si je tutoie ou vouvoie...
Et pis les zoms sont tellement plus séduisants quand leur visage commence à porter une histoire... et que leurs cheveux deviennent poivre et sel...
Nouveau message
 10/06/2007 12:16

je dois être teriblement séduisant!!! quelques années ou quelques mois de moins que moi? oui on peut se tutoyer d'ailleurs au téléphone tu es très à l'aise, tu m'as tutoyer de suite et une voix, une voix, une voix....
Nouveau message
 10/06/2007 13:41

36 ans fin octobre... la tête du scorpion.. eh eh..!!!!
Quant à ma voix... euh je n'en ai qu'une pourtant... tu en as entendu trois..????
Nouveau message
 10/06/2007 13:46

non juste 1 mais alors quelle voix!!!! allez embauche moi pour un salaire dérisoire... juste t'entendre un peu tous les jours suffira à mon bonheur!!! je rigole bien sûr mais ce petit accent du sud, cette convivialité, cette envie de te répondre mais mon pu...tin de portable qui beugue...
distrijob à quand les photos??????
Nouveau message
 11/06/2007 09:42

Tout ça en PM n'aurait dérangé personne...
Nouveau message
 11/06/2007 10:30

désolé on s'est laissé emporter...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiDiscrimination par l’âgeDiscrimination par l’âge