ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiNouvel Auchan à PoitiersNouvel Auchan à Poitiers
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 02/06/2007 20:44

SALUT A TOUS

ET QUE QUELQU UN SAIT OU POSTULER POUR LE NOUVEL AUCHAN A FONTAINE LE COMTE (POITIERS)
MERCI DE REP
Nouveau message
 03/06/2007 12:04

bien sur, dans quel secteur, a quel poste?

Pour infos, fontaine le comte (site actuel) va se transferer à qq km plus près de poitiers pour devenir Poitiers Porte Sud...

pm pour plus de renseignements si tu veux
je ne pense ps que distrijob aime si ce post devienne un lieu de recrutement.. !
Nouveau message
 03/06/2007 12:14

a en meme temps frak j espere que poitiers sud ex fontaine a prevui d autres voies de recrutement parce que avec ce magasin plus chasseneuil en travaux auchan va monter en force a poitiers !!!
Nouveau message
 03/06/2007 16:45

MERCI DE CES REPONSES

JE RECHERCHE UN POSTE DANS LES BUREAUX JSUIS ASSISTANTE COMMERCIALE POUR LES LP SUR PARIS ET RENTRE SUR POITIERS ALORS JVOULAIS PLUS DE RENSEIGNEMENT MERCI D AVANCE
Nouveau message
 03/06/2007 21:48

essai toujours d'envoyer ton cv + lettre de motivation au drh... (mme la drh)
mais bon, ne te fais pas d'illusions, je n'ai pas vent de poste vacant pour ce que tu pourrais rechercher...

essai tjrs, je peux me tromper
bonne chance !
Nouveau message
 05/06/2007 20:39

chez auchan la nouvelle organisation ne met pas du tout en avant les postes en back office sivous recherchez un poste de chef de rayon je ne nourrirai pas trop d esppoir non plus ...
Nouveau message
 06/06/2007 14:24

salut je te confirme que les entretiens de cr sont terminés je tiens ca du chef de secteur en personne
Nouveau message
 07/06/2007 21:57

même si il n'y a pas de opste vacant CR, si un bon élement postule, on saura lui proposer qq chose d'adéquat ;-) (stagiaire CR.. autre mag dans le secteur..)

ça ne coute rien de postuler !

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiNouvel Auchan à PoitiersNouvel Auchan à Poitiers