ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiQue faire?Que faire?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 24/03/2007 10:57

Voila il y a trois semaines je rentre comme assistant chef de rayon mais pour 1700 euros brut et des horaires eprouvant 5h 12h30 puis 15h 19h30 6 jours sur 7 j'arrete au bout d'une semaine etant abattu je demande a changer de poste je passe employé commercial mais c'est la meme salaire demotivant 1300 brut pas de libertée c'est répétitif bref j'en suis a un point ou je me demande si je vais pas tout arreter mais pour faire quoi?? On me propose un cdi car ils ne veulent pas que je parte en esperant que je reprenne mon ancien poste mais j'ai une vie privée et eux non on dirait!! aidez moi c'est une catastrophe commerciale! Et dans quel secteur aller j'ai un bts management des unités commerciales...
Nouveau message
 24/03/2007 12:35

C'est trop dur la vie !!!
Nouveau message
 24/03/2007 17:01

je trouve le commentaire désobligeant.
Nouveau message
 24/03/2007 17:01

...bien refléchir a votre motivation,votre interet pour le metier avec ses avantages et ses inconvenients...
sinon essayer les concours administratifs de categorie c!
Nouveau message
 24/03/2007 17:12

Le problème vient peut-etre de ton enseigne, laquelle est-ce(en toute discrétion )

L'ombre
Nouveau message
 24/03/2007 17:46

katia93 a dit:
je trouve le commentaire désobligeant.

Ouais, c'est possible ! Mais bon changer dés que l'on rencontre un problème, en trouvant comme excuse la vie privée, ça me parait un peu lourd !

Maintenant, la catégorie c, c'est bien aussi et ça permet d'avoir une vie privée !
Nouveau message
 24/03/2007 18:50

Salut,

Je pense que tu te laisse aller un peu vite pour quelqu'un qui a commencer depuis 3 semaines,tu devrais plutôt devrais te laisser un peu de temps ou peut être aller ds une enseigne qui te convienne mieux,d'ailleurs on aimerait bien savoir ds laquelle tu te trouves actuellement
Nouveau message
 24/03/2007 19:14

en reponse a ta question, allez vendre des chouchous beignet sur les plage l'ete.
pour le rythme, on dirait du leclerc, chez aux sa peut rapporter si tu fais tes preuves
Nouveau message
 24/03/2007 20:57

Chevalnoir, tes remarques du genre ne servent à rien ici, j'espère que tu ne fais pas de même avec tes équipes, sinon tu dois être un piètre manager...POUR QUI TE PRENDS TU? ZORRO?
Nouveau message
 24/03/2007 21:14

licorne a dit:
POUR QUI TE PRENDS TU? ZORRO?

a moins qu'il y ai dedoublement de la personnalite, zorro nest pas chevalnoir
bon ok je sors

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiQue faire?Que faire?