ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiQue faire?Que faire?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 25/03/2007 13:09

chevalnoir a dit:
C'est trop dur la vie !!!

Reflexion minable.
Nouveau message
 25/03/2007 13:11

change d'enseigne!

Au moins, pour bosser 5j/7.

Apres, faut faire des heures ds la distri, c'est comme ça! compte 9h/20h 5j/7
Nouveau message
 25/03/2007 19:57

Figolu a dit:
change d'enseigne!

Au moins, pour bosser 5j/7.

Apres, faut faire des heures ds la distri, c'est comme ça! compte 9h/20h 5j/7

le mal est plus profond! c'est l'interet pour une carrière dans le metier qui est à remettre en cause pas forcement l'enseigne!
Nouveau message
 25/03/2007 20:48

licorne a dit:
Chevalnoir, tes remarques du genre ne servent à rien ici, j'espère que tu ne fais pas de même avec tes équipes, sinon tu dois être un piètre manager...POUR QUI TE PRENDS TU? ZORRO?

Je suis d'accord avec vous. C'est pas bien . Mais je maintiens.
Et pour ce qui est du management, t'inquiètes pas pour moi, d'autres personne s'en accomode parfaitement.

Maintenant, vous pouvez donner dans l'analyse psycho,...

Mais oui, c'est pas bien du tout, du tout !!!!!!!!!!
Nouveau message
 25/03/2007 20:49

Figolu a dit:
chevalnoir a dit:
C'est trop dur la vie !!!

Reflexion minable.

Ouais, peut-être, mais plaindre les gens et tout approuver c'est pas mieux.

Mais je maintiens. Dommage !!!!
Nouveau message
 26/03/2007 01:28

Ce qu'il y a de bien dans la vie chevalnoir, c'est que "la roue tourne" (pour tout le monde) et ceux qui sont devant, se retrouvent parfois derrière et vice versa.
Nouveau message
 26/03/2007 12:47

C'est vrai ! mais, souvent la fierté mal placé empèche souvent les Hommes à faire un retour en arrière et à reprendre du début.

Je n'ais pas celle-ci trés haut placé, ce qui me permet de savoir qu'un jour je pourrais redescendre (cela m'est d'ailleurs déjà arrivé) et qu'il faudra repartir d'en bas.
Mais doit-on baisser les bras chaque fois que l'on rencontre des soucis dans un métier qu'en plus on ne connait ou maitrise pas.
J'ai 3 enfants, et comme beaucoup d'autre des crédits, et je ne pose pas éternellement la question de savoir si ce métier est trop dur, .... car ma priorité c'est ma famille, car je pense que lorsque l'on en a une, on ne s'appartient plus et que donc, on doit faire abstraction de certaines chose.

C'est sur que lorsque j'étais célibataire et sans enfants, je n'avait pas cette perception des chôses.

Donc, je peux comprendre, ce n'est pas pour cela que je ne donne pas un avis.
Nouveau message
 26/03/2007 17:17

Cheval noir donne son avis un peu sur tout a l'emporte piéce sans connaitre les réalités de chacun, ne lui en déplaise tout un chacun ressent les choses différement , je le sens aigris et je le vois dans ces propos "c'est trop dur la vie quand on est cadre dans la gd "CIAO"
Nouveau message
 26/03/2007 20:04

C'est surement vrai, mais la phrase n'est "c'est trop dur la vie quand on est cadre " mais "c'est trop dure la vie, quend on ne sait pas ce que l'on veut".

Je donne mon avis sur tout ce qui me semble être connu par moi.
Je suis loin d'être aigri sachant que je viens d'être promu à un poste plus important.

Je ne suis pas tendre avec les faibles et ceux qui veulent être "politiquement correct", ça c'est bien possible.

Maintenant, ceux qui ont des idées donnez les à ceux qui les demandes, mais comme sur d'autres forums, les conseilleurs sont rarements les payeurs .

Par contre c'est trés marrant CICCIO, ce que tu as marqué. si, si je t'assure !!!
Nouveau message
 27/03/2007 10:20

C'est bien pour cela, que je ne permets pas d'etre juge d'une situation que je ne connais pas...Le forum est ceci dit riche d'enseignements pour moi, sur le vécu et le ressenti a tous niveaux dans notre métier. Encadrant j'ai trop souvent été enfermé dans ma tour d'ivoire... Je me fais ainsi mon opinion, sans pour cela juger de situation que je ne maitrise pas... CIAO

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiQue faire?Que faire?