ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiInfo sur la DR Lidl de SorignyInfo sur la DR Lidl de Sorigny
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 25/03/2007 18:35

Bonjour à tous

je souhaiterais postuler pour un poste de RR chez lidl à la DR de Sorigny (37)

Après avoir lu pas mal de sujets je pense que l'ambience de travail dépend beaucoup des gens avec qui on travaille.

Si quelqu'un peut me renseigner ça serait cool.
Nouveau message
 26/03/2007 08:45

Salut
pour avoir été RR au lancement de cette DR (2005), c pas l'idéal. C'est une DR qui a pas de tres bons resultats, d'où beaucoup de pression. Je connais du monde sur place, je peux te mettre en contact si tu veux. Pour plus de renseignements, en MP please

tchao
Nouveau message
 04/04/2007 20:48

Bsr,
Je suis sur cette DR en ce moment.
Et oui ce n'est pas la plus souple de France, de loin même surtout avec le nouveau DR.
Si tu veux des infos....y a le mp.
Nouveau message
 05/04/2007 20:05

hello,

Je pense avoir reconnu deux d'entre vous, mais pour répondre à my306, tu est suicidaire de vouloir travailler sur la DR de Tours et surtout à lidl. Mr propre (le DR), est une vrai peau de vache et les autres cadres ne sont pas mieux. Attention a vous petits réseaux encore en poste (et que je connais bien) s'ils vous s'ont dans le collimateur c'est foutu...
Nouveau message
 05/04/2007 21:33

Je confirme, la DR de Tours doit etre l'une des pires de France (c t du politiquement correct que j'ai fait au debut non?)lol
D'ailleurs, les articles commencent à fleurir sur le net pour dénoncer les pratiques. Y a même eu un reportage télé il parait. Arpajon, Barbery et Sorigny sont toujours citées.
J'ai encore un ami sur place et la pression qu'il subit est énorme, notamment de la part de M.Propre.
C'est lamentable d'en arriver là, de malmener autant ses équipes, qui sont pour la très grande majorité des gros bosseurs....il parait qu'il y a 6 RR en formation actuellement, il devrait y avoir du mouvement...y en aurait en effet pas mal dans le collimateur...
c le management des années 50...Pourtant les RR recoivent une formation a strasbourg pour leur dire qu'il faut s'assouplir...
mais bref, ds ts les cas, je continue de penser qu'il y a des DR où il fait mieux vivre...
bon courage...
Nouveau message
 15/04/2007 21:14

salut RR37 je t'ai envoyé un MP

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiInfo sur la DR Lidl de SorignyInfo sur la DR Lidl de Sorigny