ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiPrise de contact pour témoignagePrise de contact pour témoignage
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 27/03/2007 23:15

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en pleine réflexion sur ma carrière professionnelle et réalise un Bilan de Compétences.

Après avoir obtenu mon diplôme en Ecole de commerce et effectué de nombreux stages, j’ai poursuivi dans le Marketing (en grande conso, côté Fabricant et en milieu industriel).

Ayant l’objectif à long terme de reprendre une entreprise, je souhaite développer et acquérir d’autres compétences tels que le management, la gestion des stocks,… au travers d’un métier et d’une structure d’entreprise allant dans ce sens.

La structure où je suis actuellement ne me permet pas d’évoluer transversalement. Après réflexion, le poste de CR me semble répondre à mes attentes et peut m’apporter beaucoup surtout au niveau managérial.

Au travers des échanges sur ce forum, j’ai déjà eu une bonne idée des contraintes et des atouts de ce métier. Cependant, s’agissant d’un choix important, je souhaiterais m’entretenir avec différentes professionnels de ce secteur CR, Chef de Département, Directeur de Magasin…) afin d’avoir des retours d’expérience et poser plus de questions.

Consciente de vos contraintes horaires, cet entretien téléphonique ne dura pas longtemps (15 min maxi). Basée sur Lyon, je peux également me déplacer sur votre lieu de travail (entre 12 h et 14H)si cela vous arrange. Je pourrai ainsi avoir un aperçu de l’envers du décor.

Désolée pour ce message un peu long mais vous apporter du contexte me semblait important.
Merci pour votre aide

Nouveau message
 28/03/2007 15:19

bonjour
compte tenu de votre profil de formation et de vos ambitions ,qui sont a termes de prendre votre propre ponit de vente,l'ideal serait d'etre embauché par un independant: leclerc,itm ou systeme U chez qui vous pourriez "faire vos armes" comme responsable de rayons,secteur et chef de magasin ,pour a l'issue vous faire parrainer sur un projet personnel.
vous pouvez me joindre en pm

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiPrise de contact pour témoignagePrise de contact pour témoignage