ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiresponsable réseau chez lidlresponsable réseau chez lidl
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 16/02/2007 20:56

Et ben !

C'est malheureux je te l'accorde, mais la DR parisienne n'a pas du tout bonne réputation.
En tout cas je peux te dire que ca n'a pas du tout été mon expérience, plutot tout le contraire.Désolé pour toi, mais je comprends ton ressenti.
S'il te recontacte, et si le poste ne t'intéresse pas (ou meme s'il t'intéresse) pourquoi ne pas lui exprimer une partie de ton ressenti, avec diplomatie of course ;), et de ta déception.

Bonne suite !
Nouveau message
 23/02/2007 15:59

LIdl OK, mais quelle est la différence avec ALDI en terme de management, d'évolution ? Car apparemment les deux sociétés font le même métier, les organisations sont similaires, même les conditions salariales des RR sont identiques ?

C'est blanc bonnet et bonnet blanc ?
Nouveau message
 26/05/2007 21:55

Bonjour a tous moije suis une caissiere chez lidl depuis deux ans et franchement c est pas tout les jours rose.moi il y a pas lontem j ai eu un probleme et mon chef de reseau a voulu aler jusko licenciement heureusement je me suis fais représenté par un delegué du personnel.mais franchement a lidl ilprennent les employées pour de la m...e (Dslé pour le mot )mais c est la verité ils nous prenent vraiment pour des escales ils nous mete tous la pression sa va paske entre filles ont é solidaire .si certaines filles travail dans un lidl jaimeré bien savoir commence sa se passe pour vous .

bisous a tous
Nouveau message
 23/06/2007 16:22

J'ai un entretien pour un poste de RR sur la région Bretagne.
Je voudrais avoir qq renseignements, surtout sur le type de questions qu'ils posent.
Merci de vos réponses
Nouveau message
 05/12/2007 14:57

Ils te posent des questions basiques, présentation de ton cursus universitaire puis expérience pro.

Ensuite tu enchaines sur tes difficultés rencontrés lors de tes expériences. Surtout le management et ton sens commercial.

Rien de compliqué. Entretien basique.
Nouveau message
 05/01/2008 22:53

Quelqu'un aurait des informations sur la DR de PACA?? ca m'arrangerait pasque je passe un entretien avec Le chef et le sous chef 'costaud!' .
Sue kel aspect dois je argumenter pour les convaincre?
merci
Nouveau message
 06/01/2008 14:47

Perso je suis chez LIDL depuis plusieurs années, je m'y suis toujours senti très bien. La première année est certe intense (découverte du poste, formation "terrain", organisation à trouver...) mais si on est bien organisé, on peut très vite trouver un bon équilibre avec des horaires raisonnables. Un samedi sur deux on travaille, c'est quand même pas la mort si??
Niveau management, ça c'est toujours bien passé pour moi avec ma hierarchie, c'est pourquoi je suis assez "choqué" par ce que je lis!!
pour ceux qui ont les dents longues, sachez que les évolutions sont très fréquentes (tous les responsables sont d'anciens RR) et on gagne très bien sa vie chez LIDL...
Nouveau message
 07/01/2008 08:51

Bonjour
Pourrais tu donner l'adresse de la DR Sud Est de Lidl svp ??
Merci et bonne chance
Quelqu'un a t il des echos sur cette DR et la manière dont ca se passe car l'ambiance semble vraiment varier en fonction des DR
Bonne année à tous

Nouveau message
 07/01/2008 14:53

domdom, tu pass un entretien avec la dr de lidl sud est parceque j'ai deja eu affaire à eux? tu cherche pour la region paca?
Nouveau message
 07/01/2008 17:42

Je cherche en effet un emploi de préférence en PACA.. LIdl ou autre.. L'avantage de LIDL est que c'est a priori correctement payé.. Maintenant j'ai parfaitement conscience des problèmes. Il semble par contre que des DR soient meilleures que d'autres, d'où ma question sur celle du Sud Est au niveau ambiance..avant éventuellement de postuler.
J'avais été pris il y a plus d'un an sur la région de Montceau, mais avais signé un contrat ailleurs la semaine précédant la réponse
En tous cas, bonne journée à tous...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiresponsable réseau chez lidlresponsable réseau chez lidl