Bonjour à tous!
Je viens rajouter un petit message concernant le recrutement chez LIDL. Fraîchement diplomé d'une Licence en alternance chez Monoprix où j'étais Asssitant Manager de Secteur (alimentaire principalement), je suis en préparation d'un bac +4 de management. Je suis tombé il y a 2 mois sur l'annonce "responsable de réseau" sur le site Michael page histoire de regarder ce que l'on propose comme tarif et comme poste aux jeunes débutant comme moi détenant une petite expérience du métier. J'ai donc postulé par la suite sur le site www.lidl.fr/com où j'ai inscrit mes disponibilits à septembre 2007 (fin de mon cursus). J'ai reçu le 30 janvier 2007 une convocation à un entretien de recrutement collectif pour aujourd'hui le vendredi 16 février à 14h.
Aujourd'hui, après avoir galérer dans les bouchons cad + de 2h, j'arrive avec un retard d'1h15 (prévenu par tél. bien sur) à la Direction Régionale Paris Sud qui se trouve à ST GERMAIN LES ARPAJONS (91). En arrivant à l'accueil du 1er étage je tombe sur 2-3 bonhommes en costar qui, me racontent que le recrutement n'est autre que pour les "chefs caissères" (là je me dis waouh quelle organisation, mais ça peut arriver c'est surement moi qui a la pouasse!lol). Après 2-3 agitations des blazers, l'un d'eux me dit qu'il va me recevoir et que c'est lui qui se charge des recrutements des 1er encadrants! Chouète, je vais quand même postuler!