ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploisondage : quel age avez vous ?sondage : quel age avez vous ?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 18/05/2006 15:32

J'ai 31 ans et je suis manager caisse à Intermarché.
Nouveau message
 18/05/2006 21:32

De toute façon quand on dit BIO tout est relatif car si tu prends un agriculteur qui fait du BIO donc sans pesticide et autre produit et qu'à coté tu as un autre agriculteur qui lui ne fait pas de bio, tu crois que le vent les envoie où les pesticides et autres ?!
Nouveau message
 18/05/2006 21:39

Moi 23 ans manager DNP Bazar textile sur un 2000m² depuis déjà 2 ans.
Nouveau message
 18/05/2006 22:04

Ben a dit:
De toute façon quand on dit BIO tout est relatif car si tu prends un agriculteur qui fait du BIO donc sans pesticide et autre produit et qu'à coté tu as un autre agriculteur qui lui ne fait pas de bio, tu crois que le vent les envoie où les pesticides et autres ?!

je ne veux pas lui repondre il me gonfle et mes resultats ne le regarde pas
Nouveau message
 18/05/2006 23:18

Mon age : 34 ans . travaille en centrale et déjà l'impression d'être trop vieille pôur rester la. Surtout avec²les entretiens d'activité tout le monde autour n'a qu'une envie c'est de partir sentir le bon air ailleurs. Alors : soit on reste et le patron comprend que ça nous convient, pas de perspective de carrière, soit on part et alors tout s'explique : il n'y a que des petits jeunes.

D'ailleurs, on nous explique que vu la conjoncture actuelle, il y a du monde en magasin pour avoir envie de venir en centrale.
Nouveau message
 19/05/2006 14:06

bulle a dit:
Ben a dit:

je ne veux pas lui repondre il me gonfle et mes resultats ne le regarde pas

Nouveau message
 19/05/2006 14:21

on sent la solidarité féminine mais elle est juste
Nouveau message
 19/05/2006 19:54

23ans
Nouveau message
 20/05/2006 01:38

23 ans ; stagiaire DNP, Bazar/Textile.
Nouveau message
 22/05/2006 09:52

Avec les réponses que l'on a jusqu'à présent, on remmarque que 87% des gens qui ont répondu ont moins de 40 ans

entre 20 et 30 ans : 9 (60%)
entre 30 et 40 ans : 4 (27%)
entre 40 et 50 ans : 2 (13%)
entre 50 et 60 ans : 0 (0%)

La première impression de Olivier était peut-être bonne :

olivier a dit:
et ce que vous pensez de mon impression que les "vieux" ne sont pas forcemment les bienvenus en distribution

(salaire + élevé, plus "fragiles", moins énergétiques....)

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploisondage : quel age avez vous ?sondage : quel age avez vous ?