ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploidiscrimination a l’embauchediscrimination a l’embauche
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 27/03/2006 18:16

D'accord avec jaspouille c comme cela que cela devrait etre mais il est aussi vrai que quand vous rencontrer quelqu'un qui vous donne votre chance vous vous sentez redeveable et faite le maximum pour ne pas le decevoir et lui prouver qu'il a fait le bon choix.Et ceci pour ne pqs le discrediter au yeux de ceux qui auraient plus lui conseiller un autre choix.
Nouveau message
 27/03/2006 18:21

Tout dépend de la structure de la boite.

Quand on travaille dans une entreprise avec 4 employés, on est obligé de composer avec d'autres choses que le code du travail ou le contrat.

si vous avez une mauvaise ambiance, ça tourne vite à la catastrophe.

En général, le patron va vouloir garder les bons éléments et tout faire pour qu'il se sente bien et qu'il reste.

Ce n'est pas forcément le cas dans des grosses boites où le patron ne connait pas ses employés.
Surtout dans la GD où le turnover est élevé.

Les gens qui ont du coeur et qui ont beaucoup de respect pour les autres ne sont pas spécialement dans la Grande Distribution comme le précise JASPOUILLE :

jaspouille a dit:
je ne pense pas que la relation professionnelle ait à se transformer en ce type de rapport
Nouveau message
 27/03/2006 18:22

Il est sur qu'il y a souvent bonne entente,tout en restant chacun à sa place...Une boite ou les employes tutoient le boss ça va jusqu'a une certaine limite,passer un certain nombre d'employés c'est plus dur à canaliser.Et là,attention aux débordements,il y en a toujours qui ne savent pas ou ça s'arrete.Quand au choix,peut-etre effectivement que le CV anonyme est une bonne chose,mais lors de l'entretien,ça n'empeche pas le patron de dire"on vous rappelera"
Nouveau message
 27/03/2006 18:26

JBS a dit:
Les gens qui ont du coeur et qui ont beaucoup de respect pour les autres ne sont pas spécialement dans la Grande Distribution comme le précise JASPOUILLE :

jaspouille a dit:
je ne pense pas que la relation professionnelle ait à se transformer en ce type de rapport

Mais les gens qui travaillent dans la GD ne sont pas des tyrans!Il y a des cafards dans tous les corps de métier. Vous avez tendance à généraliser
Nouveau message
 27/03/2006 19:00

C'est bien, continuez à vous voiler la face et à tout mélanger ...
Nouveau message
 27/03/2006 19:04

Voiler la face???
Tout mélanger???
Nouveau message
 27/03/2006 22:10

CDC: aigrit tu es, aigrit tu resteras...

ça doit être de famille, souviens t'en, ça a commencé avec tes parents lorsqu'ils apprirent qu'ils devaient quitter l'Algérie...
Nouveau message
 27/03/2006 23:06

Ma mère avait 3 ans quand elle a quitté l'Algérie, alors je ne pense pas qu'elle soit traumatisée à vie ...
Nouveau message
 28/03/2006 08:22

les détails sont simple, une carte d'identité ne suffit pas a prouver ta nationalité et le fait d'en avoir une ne t'assure pas le renouvelement de celle ci.

bruno il est sur au vu de tes posts que tu es moins overbooké que moi... et oui je n'ai pas d'heure de délégation à utiliser... et si tu les utilisais justement dans un but plus... approprié, tout le monde serait gagnant non ! en premier lieu les lecteurs de ces posts... allez bruno, un peu de courage pas d'attaque personnel, je suis sur que tu vas y arriver, sinon, suit un stage ou une formation !

Nouveau message
 28/03/2006 09:43

????
Il faut arrêter la fumette Pinpin.
Primo, je ne vois pas d'attaques perso dans mes posts ! Et pour cause à part dire que tu es "travailleur independant overbooké", on ne sait rien de toi.
Secundo, j'en ai un peu marre que toi tu te complaises la dedans. Oui je suis syndiqué et militant mais ce n'est pas mon travail. D'ailleurs je ne m'etale pas ici sur mes activités syndicales. Jusqu'à preuve du contraire, nous sommes en démocratie et le droit de grève et de se syndiquer sont inaliénables.
Jusqu à preuve du contraire, la carte d'identité française prouve pour son détenteur qu'il est de nationalité française.
Alors cesse un peu tes perfidies car la moutarde commence sèrieusement à me monter au nez.
Enfin, tu n'es pas comptable du temps que je passe ici ou là : tu n'est pas une pointeuse, tu n'es pas mon employeur, tu n'es pas mon papa, nous ne sommes pas pacssés.
Tu pollues sans arrêt les posts de digressions qui n'amusent que toi...
ALORS POUR SURPRENDRE UN PEU, ESSAYE D'ECRIRE QUELQUE CHOSE D'INTELLIGENT !

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploidiscrimination a l’embauchediscrimination a l’embauche