ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiCPE et alors?CPE et alors?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 20/03/2006 09:58

La précarité n'est pas l'apanage des jeunes :

J'habite à coté d'une usine Téfal et 150 personnes seront virées ce printemps parce que leur usine est délocalisée en chine ou ailleurs.

Seb a annoncé une hausse de 7,6% de ses ventes en 2005 à 2.5 milliards d'euros et le PDG de Seb, Thierry de la Tour d'Artaise, n'exclut pas d'autres fermetures de sites dans les années à venir.

Par contre, le Conseil d'Administration de Seb proposera à la prochaine Assemblée Générale le maintien du dividende à 2,40 euros par action.

Donc, le CDI n'est pas un gage de sécurité non plus.
Et les patrons pas forcement "voyou", tireront parti au MAXIMUM du CPE et du CNE comme ils l'ont fait des 35 heures.

Ceci dit, il faut éspérer que ce CPE mettra le pied dans l'entreprise à de nombreux jeunes et qu'il n'y aura pas trop d'abus, car je ne pense pas qu'il sera retiré...
Nouveau message
 20/03/2006 10:03

Voilà la solution pour augmenter le rendement des employés :

http://fr.news.yahoo.com/19032006/202/une-brebis-donne-le-jour-un-agneau-six-pattes.html

Et on pourra dire "eh ! doucement, j'ai pas 6 bras !!!"
Nouveau message
 20/03/2006 11:42

SEB et Moulinex sont deux entreprises qui ont investies dans l'innovation et se sont mondialisées parce que les grandes surfaces développaient importation de produits made in taiwan pour avoir un premier pris et une marque distributeur. C'est venu à un moment où l'économie était instable. Comme quoi la guerre des prix et une certaine orientation stratégique détruisent des entreprises.
Nouveau message
 20/03/2006 20:56

I AM GERANT a dit:
Bruno a dit:
I AM GERANT a dit:
Bruno a dit:
Dernier sondage entendu hier soir sur Europe1 78% des français sont opposés au CPE et demandent son retrait.
Agir pour agir ne sert à rien selon moi.
Avant d'agir il faut débattre pour prendre toutres les bonnes idées et expliquer les siennes pour être compris.
Tout cela n'a pas été fait.
L'usage du 49.3 à l'assemblée est symtomatique de la méthode du gouvernement...
Quand une minorité agit seule dans son coin et pretend avoir raison contre un majorité nous changeons de régime.

Ils étaient 62%il y a une semaine!Les français ont-ils répondu par sondage qu'ils étaient contre un nouveau "mai68" ou contre le cpe?

Cette remarque d'ancien de l'OAS est déplacée et hors sujet ...

tu vas fort une fois de plus!est-ce que moi je t'ai traité de ben laden de l'extreme gauche?

Tu viens de le faire ...
entre parenthèse cela n'a aucun sens Ben Laden n'est pas de gauche ...Toit par contre tu es très à droite de la droite ...
Nouveau message
 20/03/2006 21:22

en effet comme tu es à l'extreme gauche forcément tu me vois tres à droite mais ou que je sois n'a aucune importance mais évite de traiter d'OAS parceque si TU AS UN PASSE-DROIT POUR LES INSULTESSUR CE FORUM,évite d'aller au-dela du tolérable
Nouveau message
 20/03/2006 23:06

Oups excuses moi, tu fais vraiment peur quand tu te mets en colère ....
(c'est du second degré)
Tiens c'est bizarre que tu me mettes à l'extrème gauche : je n'ai jamais voté à l'extrème gauche de ma vie.
Et toi tu votes où ?
OAS n'est pas une insulte sauf pour quelqu'un de gauche, me serais je trompé ?
Nouveau message
 20/03/2006 23:31

je suis plutot centre droit donc d'apres toi tout ce qui sont à ta droite son digne d'hitler?
Nouveau message
 21/03/2006 06:47

Pas du tout OAS et Hitler n'ont rien à voir, en fait tu ne t'embarrasses pas du moindre amalgamme...
Tu n'es pas cohérent, l'UDF n'est elle pas contre le CPE ?
Enfin il m'est déjà arrivé (dans des circonstances particulières) de voter UDF ...
Tes positions sur ce forum sont extrèmement tranchées c'est le moindre qu'on puisse dire, serait ce que tu laisses sortir ici la "bête" qui est en toi ?
En tout cas tu n'as aucun humour   
GROS BETA !
Nouveau message
 21/03/2006 09:20

Euh, l'OAS était franchement d'extrême droite... On est nettement à la limite (dépassée) de l'insulte là.

Je remercie les participants à ce forum d'apporter la modération nécessaire à leurs propos et, je ne le répéterai jamais assez, de ne pas faire d'attaques personnelles.
Le débat d'idées peut parfaitement se faire sans invectives. Merci d'avance.
Nouveau message
 21/03/2006 11:38

c'est sur, mais lors de chaque joute verbale, l'on constate quand meme la régularité d'un participant !

de la à dire qu'il y a cause à effet

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiCPE et alors?CPE et alors?