ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploitravailler dans la distributiontravailler dans la distribution
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 21/06/2005 14:46

Distrijob a dit:
gruty a dit:

le jour ou vous soritirez des lois de masse vous serez des bon managers.

Précision : les lois de grands nombre servent beaucoup dans la distribution. Les bons managers en tiennent compte.

discussion : parfois des lois qui nous sembles bonnes a toute heures et circonstances, nous ménent droit au murs !!!
je pense que chaque être humain est unique, chaque être humain peut donner le milleur de lui même s'il est motivé et traité correctement et honnêtement. et quand il le faut sanctionner séverement et sans etat d'âmes ,point. c'est ma politique de recrutement et de traitement humains.
des collaborateurs dont personne ne croyait, ont toujours fait leurs preuves! malgrer une période de démarrage difficile mais une bonne tenue sur la durée ....
Nouveau message
 21/06/2005 14:54

Ton christ est juif, ta pizza est italienne, ton café est brésilien, ta voiture est japonaise, ton écriture est latine, tes vacances sont turques, tes chiffres sont arabes et... tu reproches à ton voisin d'être étranger !
[Julos Beaucarne]
Nouveau message
 21/06/2005 14:56

Qu'il soit noir, juif ou arabe, un type bien est un type bien et un enfoiré sera toujours un enfoiré.
Guy Bedos
Nouveau message
 21/06/2005 15:05

Pour moi une politique d'embauche ne doit avoir de visage ou de préference, tout ce qui m'importe c'est les compétences qu'il s'appel "françois-henri" " didier" ou "Miloud" ne m'importe pas car avant de voir un visage je vois un profil que je cherche, puis un potentiel, et les plus que tel ou tel va me rapporter et point a la ligne.
c'est vrai que dans certains cas tu te trouve confronter a des situations un peu bizzard (probléme de langue, d'hygienne de vie, ...) mais il faut dire les choses ca permet de faire évoluer les meurs. mais sans mettre toute une population dans le même tiroir, celui de Merci on vous rapelerra.
Nouveau message
 21/06/2005 15:08

Merci raph 67
c'est vraiment ma vision mais avec un langues d'artiste
Nouveau message
 21/06/2005 15:16

gruty a dit:
je pense que chaque être humain est unique, chaque être humain peut donner le milleur de lui même s'il est motivé et traité correctement et honnêtement. et quand il le faut sanctionner séverement et sans etat d'âmes ,point. c'est ma politique de recrutement et de traitement humains.
des collaborateurs dont personne ne croyait, ont toujours fait leurs preuves! malgrer une période de démarrage difficile mais une bonne tenue sur la durée ....

Voilà de saines règles de management. J'applaudis des 2 mains
Nouveau message
 21/06/2005 17:54

idem bravo
Nouveau message
 22/06/2005 00:11

keshroud a dit:
faut te calmer l'ami, c'est sure que si y'a des abrutis comme toi qui recrutent, on est pas prêt d'évoluer dans ce pays

Nous avons déjà du mal à intégrer les pays européens ... alors imagine les pays du tiers monde!
Nouveau message
 22/06/2005 00:18

bonsoir
j'ai fait un bts action commerciale par alternance avec promocash, mon poste est "responsable adjoint du rayon frais"...en fait je veux savoir s'il faut une experience dans l'informatique, car je souhaiterais travailler dans la GD mais dans le rayon informatique....
Est ce que je peux postuler pour devenir manager de rayon informatique...merci pour vos réponses
Nouveau message
 22/06/2005 04:04

Zorro a dit:
keshroud a dit:
faut te calmer l'ami, c'est sure que si y'a des abrutis comme toi qui recrutent, on est pas prêt d'évoluer dans ce pays

Nous avons déjà du mal à intégrer les pays européens ... alors imagine les pays du tiers monde!

--------------------------------------------------
minable tu es et minable tu restera. les gens comme toi sont une tare de notre espéce humaine, mais tu as le droit d'exprimer ton opinion, je ne sais pas si tu le sais mais pour le moment la croissance de la GD et les marge qui permettent de te payer ton salaire viennent en grande majorité d'autre continent que l'europe et l'amérique du nord. pour que tu comprennent ton metier et ses aboutissant il fraudra que tu mets le chauvinisme de côté. une preuve de plus la chine et un pays de tiers monde mais elle deviendra plus forte que la france ou l'europe toute entiere, alors pour être fort il faut savoir se faire des alliers et heuresement qu'on a le tiers monde et surtout l'afrique Mr ZOZZO

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploitravailler dans la distributiontravailler dans la distribution