ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploitravailler dans la distributiontravailler dans la distribution
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 27/06/2004 02:11

Bonjour à tous. Je suis marocain, j'ai 25 ans et je veux aller en france et y travailler. Pouvez-vous me dire s'il y a une possibilité. J'ai une licence appliquée en management et je dispose d'un potentiel d'apprendre et rendre les meilleurs services .
Mon e-mail: yakhabir@yahoo.fr . Merci infiniment,
Cordialement
Nouveau message
 19/06/2005 14:13

yo rouya! un bon conseil reste au Maroc si tu veux évoluer dans la grande distri car ici les secteurs sont bouchés, y'a pas d'débouchées, pas de boulots dans les entreprises, surtout quand on est bronzé de peau comme toi et moi, ...m'enfin, après tu fais comme tu veux, seulement faut que tu saches que la discrémination à l'embauche existe ici malheureusement (si si même dans la grande distri mon frère)
Nouveau message
 19/06/2005 20:11

Doucement les basses.

Même si ce que vous dites sur la discrimination n'est pas totalement faux, heureusement, des débouchés existent et Ô combien.

Mustapha, tentez votre chance.
Un seul conseil : en envoyant votre CV, ayez une adresse de réponse en France. Il est clair que sinon, vous aurez peu de chances d'avoir un entretien.

Autre possibilité : postulez chez Marjane pour vous faire une première expérience avant de venir en France.
Nouveau message
 20/06/2005 22:58

d'accord avec toi distrijob, sauf qu'il faut avouer que kLEIN n'a pas tort en ce qui concerne la discrémination, c'est vrai quoi, vous en voyez beaucoup des maghrébins en GD? ..........mis à part les surveillants et quelques caissières
Nouveau message
 20/06/2005 23:56

keshroud a dit:
c'est vrai quoi, vous en voyez beaucoup des maghrébins en GD? ... mis à part les surveillants et quelques caissières

... tu as oublié ceux qui dérobent la marchandise dans les rayons
Nouveau message
 20/06/2005 23:57

Objectivement, y a-t-il beaucoup de maghrébins qui s'intéressent à la distribution???
Nouveau message
 21/06/2005 00:01

Je ne pense pas, le travail de remplissage de rayons est bien trop pénible pour eux ... en revanche, pour vider le rayon alcool sans payer ils sont performants
Nouveau message
 21/06/2005 00:04

dit moi zorro   t'es pas un peu raciste des fois? c'est quoi tous ses propos que tu tiens sur les arabes   non mais j'hallucine
Nouveau message
 21/06/2005 00:06

faut te calmer l'ami, c'est sure que si y'a des abrutis comme toi qui recrutent, on est pas prêt d'évoluer dans ce pays
Nouveau message
 21/06/2005 00:08

Les bons paient toujours pour les mauvais Keshroud. Personnellement, moi qui suis confronté au quotidien au phénomène auquel Zorro fait allusion, je comprends qu'on puisse en arriver à ce genre de jugements.

Parfois ce n'est pas raciste mais réaliste selon les quartiers...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploitravailler dans la distributiontravailler dans la distribution