ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploitravailler dans la distributiontravailler dans la distribution
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 21/06/2005 01:17

keshroud !!

je pense que tu exagère . chef de caisse n'a pas de préjugé il ne fait que relaté et de plus, il s'expliqiue clairement sans animosité , relis ces post au calme et tu t'en rendras compte .Il n'agresse vraiment personne !

par contre en ce qui zorro , il dit vraiement n'importe quoi,quand je vois ces post j'ai envie de lui donner une bonne baffe dans la g....le !!!désolé pour la vulgarité mais desfois il dépasse vraiement les bornes.
il ne faut pas exagérer quand même!
distrijob,n'est tu pas de mon avis ???
barth
Nouveau message
 21/06/2005 06:57

Hum, y a toujours des propos qui chatouillent fort, même quand c'est sur le ton de l'humour.

Le sujet n'est pas facile et il est délicat d'en parler sans déclencher les passions.
Nouveau message
 21/06/2005 09:33

ok, mais tu m'excuseras Distrijob, y'a humour et HUMOUR
Nouveau message
 21/06/2005 10:23

Merci Barth. Enfin quelqu'un qui sait lire correctement en mesurant les nuances parsemées dans mes posts et avec qui un débat semble possible...

Personnellement, je n'ai pas fait d'humour, à aucun moment. J'ai juste exposé mon point de vue, n'en déplaise à certains. Donc si c'est l'humour qui a gêné Keshroud, qu'il fasse passer ses nerfs sur Zorro et pas sur moi.

Nouveau message
 21/06/2005 10:51

concernant l humour de zorro, je trouve rien a redire. Si certains ne comprennent pas l humoir qu ils aillent voir ailleurs.
Concernant les propos de chef de caisse je suis tout á fait d accord avec lui, j ai fait les memes constats en magasin concernant le vol.

Apres si vous voulez du travail vous etes plutot mal parti. Vous perdez du temps a vous plaindre sur un forum au lieu de chercher un emploi.

On voit que certains on deja le reflexe SOS racisme, c est bien ca prouve que vous etes incapable de vous remetre en question et d accepter la realité.

Il y a des "beurres" qui réussissent d autres pas, c est pareil partout.
Nouveau message
 21/06/2005 10:54

Merci Xav' d'apporter toi aussi, un peu de maturité intellectuelle...
Nouveau message
 21/06/2005 11:32

C'est vraiment n'importequoi.

Bien parlé DearXav. De toute façon ici, on dirait qu'il faudrai un traitement de "faveur" pour les personnes qui s'entichent de SOS Racisme, dès le 1er conflit et au moindre PROBLEME, et qu'il faudrait les prendre avec des pincettes.

...Certes il existe de véritables "enflures" passez moi l'expression, et les études sont aussi là pour montrer les inégalités. Mais à force de perceverance, et de volonté, on y arrive, j'en ai pour preuve plusieurs de mes ami(e)s. Je reconnais aussi que les situations lorsqu'elles sont outrageantes, insultantes, et racistes, là on peut se manifester... mais pas pour le 1er conflit venu, où il ne s'agirait pas d'atteintes personnelles...

En tout cas comme le dit dearxav, "accepter la réalité", ne pas mettre un échec sous couvert d'autre chose...
Ici on parlait d'une défaillance au niveau du travail et pas d'autre chose, il me semble.
Nouveau message
 21/06/2005 12:42

vos porpos me donnent un ulcére d'estomac.surtout pour des gens qu'on dis ouvert d'esprit...
je pense que pour recruter une personne il faut sortir de ces préjuger de quartier ou de couleurs, et chercher l'intérêt économique et social qu'une personne amènera a l'entreprise c'est l'essentiel.
car pour une entreprise ni toi, ni elle, ni personne n'est indispensable,
il faut juger chaque personne pour ce qu 'elle est mais pas pour ce qu'elle représente dans un imaginaire ( communauté, ethnie, blonde, brune ou rousse...)
le jour ou vous soritirez des lois de masse vous serez des bon managers. donnez la chance au gens qui veulent bosser et faites leurs comprendre que le travail et une valeur sure BORDEL DE MERDE
avec votre raisonement la conclusion que j'ai tirer c'est que les Arabes sont en grande majorité des voleurs jusqu'à preuve de contraire?
Nouveau message
 21/06/2005 12:48

Gruty, tu cèdes à la tentation du politiquement correct. On ne fera pas avancer les choses comme çà, au contraire elles ne feront que s'envenimer...

Ceci dit personne n'a dit ici qu'il recrutait personnellement en fonction de la couleur de la peau du candidat.

Gruty, as-tu déjà procédé à un recrutement? As-tu déjà reçu des postulants arabes? Je précise que "Arabe" n'est pas une insulte, mais simplement un adjectif qualificatif au même titre qu'hispanique, méditerranéen etc. (avant de déclencher des foudres...). On est presque gêné d'employer ce mot. Eh bien moi, je suis désolé, mais quand j'en reçois, j'adhère rarement et ce pour plusieurs raisons: problème de la langue (comment pourrais-je recruter une hôtesse qui parle à peine français???), problème de qualification, problème parfois (comme avec tout autre candidat) de motivation, problème d'honnêteté parfois aussi.

Au fait, je vous conseille à tous la chanson de Didier Bourdon: "On peut plus rien dire". Criante de vérité, elle résume avec excellence la situation à laquelle nous assistons en ce moment sur le forum.
Nouveau message
 21/06/2005 13:21

gruty a dit:

le jour ou vous soritirez des lois de masse vous serez des bon managers.

Précision : les lois de grands nombre servent beaucoup dans la distribution. Les bons managers en tiennent compte.

gruty a dit:

donnez la chance au gens qui veulent bosser et faites leurs comprendre que le travail et une valeur sure BORDEL DE MERDE

Complètement d'accord. Ne pas faire d'amalgames hasardeux. Je croise trop souvent des super diplômés sans boulot dont le seul tort est d'avoir un nom pas "très francès". Les mentalités sont encore longues à changer. Il faudra que tout le monde y mette du sien.

gruty a dit:

avec votre raisonement la conclusion que j'ai tirer c'est que les Arabes sont en grande majorité des voleurs jusqu'à preuve de contraire?

Connaissant "Chef de caisse", je ne pense pas.
Il traite de cas particuliers et vous traitez de cas généraux. Vous ne dialoguez pas sur le même plan

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploitravailler dans la distributiontravailler dans la distribution