ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiFormation "Passeport Manager de Rayons"Formation "Passeport Manager de Rayons"
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 17/06/2005 18:21

bonjour,
je voulais savoir si avec un bac pro professionnel commerce je pe benéficier de cette formation ?

Quelqu'un connait-il l'ecole carrefour ?
ou se trouve-t- elle ? ou peut on trouver des infos, sachant que je n'est rien trouvé sur le site carrefour!!!

Merci par avance
Nouveau message
 17/06/2005 21:48

Passeport Manager de rayon, c'est une expression made in Champion çà?!?!?!
Nouveau message
 20/06/2005 11:11

heu oui, c champion qui fait ça, d'ailleurs est-ce que ça existe ailleurs ?
Nouveau message
 09/02/2006 17:39

Bonjour à tous,

je relance la question de mcflyette pour savoir si quelqu'un connait cette formation de Champion?

Merci d'avance pour vos réponses
Nouveau message
 09/02/2006 20:46

l'ecole carrefour n'as pas de structure réelle, un formateur "carrefour" passe en magasin pour former des contrats d'alternance...
Nouveau message
 09/02/2006 21:39

Le passeport Manager Champion est un parcours de formation de 6 mois, durant lesquels tu suis tous les stages dispensés par l'enseigne. Les stages marchands sont assurés par des formateurs internes (ex managers de rayon en général), en magasins. Les autres stages (gestion, management, affichage etc etc) sont dispensés par des organismes extérieurs.

Tu fais des bilans réguliers avec ton RRH, ton Directeur et ton Manager tuteur (tu es placé dans un magasin au début de la formation). A l'issu du Passeport, si tous les feux sont verts, tu es affecté sur un magasin de ton satellite.
Nouveau message
 09/02/2006 22:55

Bonsoir,
J'ai un BEP paysagiste et j'ai fait la formation Passeport Manager Champion
Au bout de la formation on t'affecte à un magasin en tant que Manager confirmé et surtout on te remet un document qui certifie toutes tes heures de formation dans les rayons du FL au Bazar en passant par le frais ls et tous les autres rayons.
Ca te donne une vue d'ensemble et te permet de demander ta première affectation dans le rayon qui t'aura seduit le plus.
Cela ne veux pas dire qu'on te placera ou tu veut automatiquement.
Voilà bon courage seul ton courage, ton envie et des résultats feront que tu evoluera dans le groupe Carrefour!
A +
Nouveau message
 10/02/2006 05:29

j'espere pouvoir aussi le faire ce passeport manager.Cela fait 6 mois que je suis responsable liquide chez champion(franchisé),j'attend encore 6 mois puis je postule
Nouveau message
 10/02/2006 14:17

Bonjour à tous

Romuroma et loloom, vous qui avez l'air de connaitre cette formation, pouvez vous me dire si elle est interressante ou pas? si elle est reconnue? ainsi que les conditions pour l'intégrer?

Voilà je vous expose mon cas, je n'ai,pour l'instant, aucune expérience dans la distribution, et à la fin de cette année j'aurai le niveau Bac +2 (car je pense pas que j'aurais mon BTS.)
Pensez vous que je puisse être sélectionné pour faire cette formation.

Merci par avance pour vos réponses.
Nouveau message
 10/02/2006 14:27

honnêtement, BEN, ce n'est pas pour te décourager mais moi, issue d'un BTS action co obtenu en 2004, j'ai postulé en tant que manager de rayon a champion, et j'ai fais du management a quick et je pense que si je n'aurais jamais fais de management, ni gerer une équipe, a mon avis, les membres de recrutement auraient jamais répondu favorablement à ma candidature surtout après 3 entretiens passés au sein de l'enseigne champion.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiFormation "Passeport Manager de Rayons"Formation "Passeport Manager de Rayons"