ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiRS AldiRS Aldi
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 18/06/2005 01:34

Bonsoir,

Je souhaite postuler pour un poste de Responsable de Secteur chez Aldi. Quelqu'un aurait - il une expérience à partager? Des renseignements? Salaires? Conditions de travail? Je passe un entretien a la centrale de Saint-Sulpice ds le 81.
Merci pour vos réponses
Nouveau message
 22/06/2005 21:39

Moi je suis chez lidl. Des fous. le premier jour ils m'ont fait bosser de 8h à 2h du mat. Maintenant je bosse de 7h à 21h sans pause et sans manger.. ok le salaire est bon..mais à quel prix. ça se passe comment chez aldi?
Nouveau message
 23/06/2005 15:12

Ces sujets ont été longuement débattus sur d'autres post concernant Lidl ou Aldi.
Faites une recherche sur le moteur Distrijob .
Nouveau message
 28/06/2005 21:50

pour pouvoir te repondre il faudrait que je sache dans qu'elle centrale tu as postule.En effet la pression, les conditions de travail et l'ambiance sont tres differents selon les centrales.Perso j'en ai connues 3 ma preferee c'etait ABLIS et la pire c'etait TOULOUSE (st sulpices).De façon generale si tu recherche des relations de travail basees sur une certaine sincerite loyaute franchise et de confiance il faut eviter ALDI surtout au niveau de RS(bon salaire mais beaucoup de pression et il faudra que tu licencies des gens qui font bien leur travail juste parce que la direction que cette personne est là depuis trop longtemps 54% de turn over)     

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiRS AldiRS Aldi