ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiFormation "Passeport Manager de Rayons"Formation "Passeport Manager de Rayons"
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 10/03/2006 10:54

1755 Euros net?
si c'est net c'est pas mal surtout si vous ne dépassez de beaucoup vos horaires prévus sur vos contrats, car quand on voit chez Auchan ou Carrefour combien d'heure en plus font les chefs de rayon pour des salaires qui ne sont pas toujours beaucoup plus élevés.
enfin là je donne mon avis personnel, sans connaitre l'enseigne mais d'après ce que je lis sur ce forum, Champion a vraiment l'air d'être une bonne enseigne proche de ses salariés.
Nouveau message
 10/03/2006 11:15

Non brut bien sûr. La rémunération globale peut atteindre 17,2 mois. Conditions de travail intéressantes, pression modérée, 43h25 hebdo, 14 JRTT, prime d'astreinte, de vacances, bons d'achat ...

"Enseigne proche de ses salariés": sans vouloir être chauvin, franchement OUI! Beaucoup d'écoute et une politique RH plutôt ouverte et souple.

Le respect de nos forfaits horaires et lié au fait que nous sommes agents de maîtrise chez Champion. Chez Auchan ou Carrefour, le décompte se fait en nombre de jours travaillés, car les Managers sont cadres.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiFormation "Passeport Manager de Rayons"Formation "Passeport Manager de Rayons"