ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiquitter son entreprisequitter son entreprise
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 23/06/2005 18:38

...surtout avec une aussi jolie robe d'été MissE
Nouveau message
 24/06/2005 02:02

d ailleurs, en tant que cadre quel est la durée du préavis (selon la convention collective)?
Nouveau message
 24/06/2005 10:44

Je ne suis plus certaine mais il me semble que c'est 3 mois dans la GD alimentaire.
Nouveau message
 24/06/2005 11:25

Oui 3 mois. 1 mois pour les employés, 2 pour les agents de maîtrise et 3 pour les cadres.
Nouveau message
 24/06/2005 13:04

salut, j'ai une ch'tite question....
peut on quitter une enseigne durant 2, 3 ans (sans s'etre pris la tete avec le boss)et y revenir plus tard (sachant qu'entre temps on est partit rouler sa bosse chez d'autres enseignes pour acquérir de l'experience et continuer son cursus)...
si vous avez des articles ou liens qui traitent de ca, des témoignages, MERci D'avance....
Nouveau message
 24/06/2005 14:52

Pourquoi traiter de ça ?
Ca ne dépend que de la volonté politique de l'employeur.
En règle générale, dans le privé, on ne reprend pas quelqu'un qui a choisi de quitter sa boîte.
Faut pas pousser quand même
Nouveau message
 24/06/2005 16:26

le problème d'une démission c'est que l'on a plus aucun droit?
Nouveau message
 24/06/2005 16:53

C'est ce que je disais plus haut: tu n'as pas de droit pendant 120 jours puis les assédic peuvent reconsidérer ton dossier.
Nouveau message
 25/06/2005 10:51

perso je choisirai pas la démission, je préférerai me faire licencier. Avec les assedic on sait jamais ils font pas mal de ménage et des réformes que bon...
rien ne t'empeche de te vendre apres en maquillant ton licenciement. mais as tu un emploi ou tu rembrailles rapidement pour ne pas faire ton préavis? si c'est le cas un licensiement n'est pas foncierement grave, il te permet au moins au cas ou la période d'essai n'est pas validée, de conserver tes droits au chomage.
Nouveau message
 25/06/2005 23:51

euh meme si chef de caisse a deja repondu je repose la question
est ce que meme avec moins de 6 mois dans la boite c'est 3 mois de preavis pour un cadre ??
parce que je me tate de plus en plus vue le salaire et les conditions de travail ...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiquitter son entreprisequitter son entreprise