ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiRecherche de "petit" boulotRecherche de "petit" boulot
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 11/06/2005 01:57

Salut tout le monde !

MOi et un de mes potes, nous recherchons un travail pour un mois en Juillet en tant que vendeur dans un magasin tel Go Sport, ou Décathlon par exemple.
Nous sommes en 3iem année d'école de commerce, et nous pensons que toutes les experiences "relation-client" sont bonnes à prendre, même pour ce "petit" laps de temps et à cette échelle.

Voila, merci
Nouveau message
 11/06/2005 08:43

salut, si tu cherches du taf pour juillet, nous sommes le 10 juin, un bon manager a déjà formé son équipe d'été. et tu es unpeu en avance pour 2006
Nouveau message
 11/06/2005 16:49

Oki, qui ne tente rien n'a rien, effectivement pinpin nous aurions du nous y prendre plus tot :)
Nouveau message
 11/06/2005 22:55

Pour un 3ème année ESC il y a certainement plus élaboré et plus rémunérateur qu'un poste de vendeur ... as-tu tenté le secteur bancaire ? les entreprises agro ?
Nouveau message
 12/06/2005 01:25

Non Zorro... mais même pour un mois; que peut il y avoir ? Secteur bancaire ? et encore plus en entreprise agro, qu'entends tu par là ?

A propos je suis pas en E"S"C lol, mais en école de commerce tout court... ca le fait moins la ? Moi personnellement pour celles qu'il y a dans mon pôle universitaire, je les aime pas trop, et d'une ce sont des gens "spéciaux" et de 2, je paie moins cher !
Nouveau message
 12/06/2005 11:00

oui mais l' ECTC (école de commerce tout court) est moins reconnu que l'ESC.

Nouveau message
 12/06/2005 16:00

Cool, je suis déjà mal parti... mais ce n'est pas grave, je ferais tout pour m'en sortir.
Nouveau message
 13/06/2005 08:36

il reste la solution des cacahuettes sur les plages, organiser des parties de poker, ou vendre un peu de ch... dans une citée proche (attention il faut courir vite, la concurrence n'est pas facile !)

Nouveau message
 13/06/2005 15:10

Mdr, j'en suis pas encore là...

ps: non mais... ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!
Nouveau message
 13/06/2005 23:12

Ou tu peux aussi vendre ton corps à de vieilles héritières ...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiRecherche de "petit" boulotRecherche de "petit" boulot