ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiGuide pour chercheurs d’emploiGuide pour chercheurs d’emploi
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 08/06/2005 21:27

Bonjour,

Une question : je suis à la recherche d'un guide qui référencerait tous les meilleurs sites emploi en France. Je sors des etudes et je dois trouver du boulot assez vite et impossible de me rappeler du nom de ce guide. Qqun aurait une idée??

merci d'avance et bonne soirée

Bye

Maëlle
Nouveau message
 08/06/2005 21:41

Le guide de Focus RH par exemple :

http://www.leguidedes500.com/
Nouveau message
 09/06/2005 17:32

Bingo..!! Merci bcp je vais désormais avoir tous les outils pour trouver mon job.

Merci encore

Maëlle
Nouveau message
 10/06/2005 23:07

En voici une qui doit être plus à l'aise en matière de recherche de garçon que sur un méta-moteur de recherche internet.
Nouveau message
 11/06/2005 12:04

On ne taquine plus là, on tacle carrément !
Nouveau message
 11/06/2005 23:05

Non non Mister Distrijob, je taquine tout simplement.
Nouveau message
 13/06/2005 22:22

Pour les recherches de garcons, je te remercie Zorro mais je suis bien equipée, séduction Haute vitesse et parole haut débit. Et puis finalement, si toi tu etais plus doué tu aurais répondu avant Mister Distri :-)

Bonne soirée

Maëlle
Nouveau message
 13/06/2005 22:57

Maelle a dit:
Pour les recherches de garcons, je te remercie Zorro mais je suis bien equipée, séduction Haute vitesse et parole haut débit.

Oui oui, c'est bien ce que je disais ...
Nouveau message
 14/06/2005 17:10

Ce guide n'etait pas encore sorti lorsque j'ai passé mon message..cela explique pourquoi il n'etait pas référencé sur les moteurs de recherches.

Et puis, pour info, g déjà 3 entretiens prévu cette semaine grâce à mon fameux guide.

passe une bonne fin de journée super Zorro.

Maëlle

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiGuide pour chercheurs d’emploiGuide pour chercheurs d’emploi