|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
Zorro a dit: Quoique le port de l'uniforme aide drôlement pour être sollicité gratuitement ... je me souviens de mon service militaire comme aspirant à Wittlich (FFA)... ça tombait dur le soir dans les boui-bouis ... "Der fransoze" avait bonne réputation.
entre bruno,zorro et jasp, on a failli combattre dans les memes tranchées j'ai vécu 10 ans a Mullheim!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Moi j'etais à Rastatt 11ièm rg aspirant également !!
Ad unum
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Merçi pour vos indications peu claires....
Je n'ai jamais été chef de caisses mais j'ai occupé un poste plus important que celui là. Je veux juste savoir si je dois rester à un poste de responsable où retrouver un cadre de vie normal en tant que chef caissier à 31H???? Répondez moi au plus vite Please.Pour les écarts de caisses on sait très bien que les vols ou problème de démarque concernent souvent les employés. Ils vous apprenent à vivre.... en tant que responsable, plus rien ne me choque. Dès qu'il n'y a pas de contrôle......--> vols assurés. ET je ne parle pas de notre clientèle.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Tu seras compté pour 31 heures mais en fait tu en feras beaucoup plus car tout marche à la productivité chez LIDL (CA/nombre d'heures travaillées) et il faut être clair, ton responsable de réseau te demandera de ne pas noter un certain nombre d'heures sur les feuilles de report hebdomadaires (tu sais les quarts d'heures supplémentaires etc)
A ta place je tablerai plutôt sur 40 heures... eh oui tu vas leur donner pas mal d'heures gratos (manut... caisse... manut... caisse...)
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Chef caissier à 31h chez Lidl, n'y crois pas. çà me semble difficilement possible. Sans compter que tu seras manutentionnaire de luxe (mise en rayon, déchargement des camions, balisage), payé un chouïa plus que les autres, avec en plus le contrôle des encaissements et l'élaboration des plannings de caisse.
Quoi qu'il en soit, tu ne seras pas à un poste "tranquille" en bossant chez Lidl.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
tu as tes explications , Papa ?
C'est bien ce que je disais , le poste de chef de caisse , en tant que tel, n'existe pas chez Lidl , ni chez aucun autre discounter d'ailleur !
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Chef de caisse a dit: Chef caissier à 31h chez Lidl, n'y crois pas.
... Si si ! c'est possible ...
31 heures de caisse + 31 heures en rayon.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bruno a dit: Moi j'etais à Rastatt 11ièm rg aspirant également !!
Vous avez certainement participé à la "fête du cochon" très réputée là-bas.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Merçi beaucoup pour vos indications. Moi qui voulait lacher un poste de responsable où je suis très sollicité pour retrouver une vie de famille normale.... Dommage j'aurai pu dire au responsable que tout travail mérite un salaire et que si on dépasse nos heures contrats, il faut apprendre à gérer autrement!!!!!c'est du discount sur la MO . Merçi
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
papa a dit: c'est du discount sur la MO
Pour ainsi tirer les prix, les discounter ne peuvent bien évidemment pas envisager des frais de personnel équivalents aux structures traditionnelles.
|
|
|
|