ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiLidl, chef caissierLidl, chef caissier
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 02/06/2005 14:39

je sais pas de quel enseigne vous pouvez discuter en parlant de toutes ces heures gratos....en tout cas pas chez lidl, ou alors celui qui les fait est tout a fait d'accord....je suis chez lidl, et je peux vous assurer que je fais mes 40 heures en tant que chef mag, pas une heures de plus..ha!!! bien sur, j'ai des collegues qui eux en font plus, mais bon, il faut se faire bien voir, c'est pas mon cas.. je bosse pour ce qu'on me paie, de toute façon, pas de reconnaissance, alors ...mais il faut arreter de dire qu'il faut bosser le double de son temps, c'est tout a fait faux!!!!!
Nouveau message
 02/06/2005 20:10

marielle1654 a dit:
je bosse pour ce qu'on me paie

... donc, pas trop vite le matin et éventuellement jamais l'après-midi.
Nouveau message
 02/06/2005 22:23

ne disons pas de bêtises et surtout ne trompons pas les gens et les futurs candidats : ce qui se passe dans ton magasin Marielle est certainement pas une généralité : j'ai travaillé dans deux régions differentes en tant que RR chez LIDL et je n'ai jamais vu de pointeuse ; ceux qui comptent leurs heures sont plutot mal vus ; de toute façon tout est basé sur la pression et la peur de la hierarchie ; apres tout si pour le même salaire les ELS peuvent faire 50% d'heures en plus c'est tout benefice pour la productivité surtout qu'il n'y a pas de contrôles. Heureusement pour moi que j'ai quitté ce monde de malades pour trouver beaoucoup mieux ailleurs je crois que j'ai frisé la lobotomie, comme ceux qui y sont depuis plus de 5 ans :-)
VIVE LA VIE, LES VALEURS HUMAINES ET LE RESPECT DE LA PERSONNE !!!
Nouveau message
 03/06/2005 21:58

j'ai 10 ans de boite, je bosse surement plus vite le matin que l'apres midi, gardez vos remarques desobligantes, je sais c'est pas marrant pour les trad de se faire bouffer du chiffre par des hd comme ma boite, mais quand je vous lis, zorro et tout le reste, je suis pétée de rire....quand a mon salaire, avec mes primes, 2004.89 euros !!! net s'il vous plait...alors comme on dis " on ne chie pas là ou on mange....
Nouveau message
 03/06/2005 22:00

ha oui, j'ai oublié de vous dire, je suis déléguée syndicale et oui messieur!!! ça vous defrise non ???
Nouveau message
 03/06/2005 23:00

çà se voit à peine dans l'agressivité et la vigueur de vos propos... Un peu de modération non???
Nouveau message
 03/06/2005 23:59

marielle1654 a dit:
2004.89 euros !!!

pas mal du tout pour passer son temps à approvisionner de la gondole.
Nouveau message
 04/06/2005 00:58

Effectivement un peu de modération me semblerait bienvenue... En même temps de la part de qqn formaté à la sauce Lidl ça ne m'étonne pas du tout. Je précise que je ne travaille pas dans le "trad" ni dans la grande distribution, je viens sur ce forum seulement en tant que visiteur curieux. Je travaille dans la distribution automobile, secteur tres different...
Cependant j'ai deja fait mes courses dans des magasins Lidl : hônnetement Marielle je sais que le paradis n'existe pas sur terre mais quand même il n'y a pas de quoi être fier : j'ai vue des employées se faire "descendre" par des costard-cravattes quand au respect des client n'en parlont pas ! on fait des caddies tests pour verifier le travail des caissières , de temps en temps le samedi soir on fait des "contrôles tards" pour vérifier qu'elles n'ont rien volé allant même jusqu'a fouiller le coffre des voitures... eh oui j'ai un ami ancien RR
alors franchement pas de quoi pavoiser. Moi maintenant je fais mes courses dans un supermarché où je vois des employés souriants. c'est un plaisir pour moi que de faire mes courses dans ces conditions mais ça ne se passe pas comme ça chez Lidl !
Nouveau message
 04/06/2005 07:52

marielle1654 a dit:
ha oui, j'ai oublié de vous dire, je suis déléguée syndicale et oui messieur!!! ça vous defrise non ???

Et en quoi celà nous défriserait. C'est ton probleme , pas le notre.
Si tu te sens bien dans cette boite , ce dont je doute compte tenu de ton statut, tant mieux pour toi.
Nouveau message
 04/06/2005 14:26

je veux juste vous expliquer que moi, il est hors de question que je me fasse bouffer pas un "costard-cravatte", je pense que celui qui se fait bouffer par sa société le veut bien.Je ne fais pas d'heures sup, hors de question, que voulez vous que l'on me fasse, que l'on me vire si la stucture n'est pas adaptée au CA ?Quand aux caddies tests, je ne suis pas contre, s'ils n'ont que ça a faire, attendre devant mon mag a essayer de nous pieger pour des choses que l'on ne fait pas!!Je bosse avec une super equipe, de la caissiere a la chef caisse, et nous avons appris a faire bloc contre tout cela...Quand je tourne en deleguation et que je vois des gens a bout de souffle et qui n'ose meme pas parler, ça me met hors de moi, la plupart des gens dans n'importe quelle boite sont pret a subir au lieu de réagir, alors ??je viens d'un intermarché ou j'ai bossé 7 ans,aucun respect des gens et des heures a gogo pour le bon fonctionnement dans l'entreprise, il m'est arrivé de me faire insulter et tout ça pour un salaire de misere!
alors,comment voulez vous que je réagisse ??oui il est vrai que lidl, ce n'est pas evident tout les jours, mais bon...ce n'est pas la pire des boites...et pourtant, mon parcours dans la distribution alimentaire est assez varié..je suis désolée de m'etre un peu emportée, mais recasons chaque chose dans son contexte...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiLidl, chef caissierLidl, chef caissier