|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
LeMoniteur a dit: . Moi maintenant je fais mes courses dans un supermarché où je vois des employés souriants. c'est un plaisir pour moi que de faire mes courses dans ces conditions mais ça ne se passe pas comme ça chez Lidl !
voila la grande force du supermarché "classique"  pour créer la différence avec le H.D.offrir un service digne de ce nom pour le confort de nos clients et apporter le plus par rapport au prix et l'assortiment minimaliste...bien conscient que cela passe par le bien etre de nos equipes...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
marielle1654 a dit: je suis pétée de rire....quand a mon salaire, avec mes primes, 2004.89 euros !!! net s'il vous plait...alors comme on dis " on ne chie pas là ou on mange....
voyons Marielle je pense que se baser uniquement sur le salaire est très réducteur ; mieux vaut comparer salaire/heures travaillées ou salaire/intérêt du job... ce qui me fait dire que le salaire dont tu te vantes tant n'est pas execptionnel loin de là ; a titre d'exemple je gagne 2192€ nets par mois + voiture de fonction et remboursements de frais (essence + repas)je travaille du lundi au samedi dans une super ambiance avec juste ce qu'il faut de pression je commence vers 8H00-8H30 et je suis chez moi au plus tard à 19H00 sauf le vendredi ou je rentre beaucoup plus tôt. ça te fait rêver, moi pas... et maintenant retourne pouss tes palettes pour 2044.89 € par mois nets 'il vous plait :-)
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
voyons messieurs, je suis le mari de sylvie et je pense que vous n'avez pas compris le fond de sa pensée...Quand a Monsieur l'invité, sachez que je suis prof de math dans un lycée, voulez vous que nous discutions salaires et horaires, sans compter l'epanouissement ?je ne vous parle meme pas des vacances.Enfin, mon épouse a trouvé un metier qui ne devait servir qu'aux "extras", aujourd'hui elle se sent bien ds son poste car elle a évolué au fil du temps, et d'entendre que chez lidl il n'y a que des tyrans, ça a le don de l'agacer....Je vous souhaite a tous bonne continuation dans votre forum qui malgré tout nous apporte pas mal d'infos...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Il me semble qu'il est dangereux et inexact de "juger une enseigne" à travers l'observation d'un comportement d'untel ou à partir de l'experience perso dans tel magasin.
En fait le management c'est l'affaire des équipes constituées. Aussi vous pouvez rencontrer une trés bonne ambiance de travail dans ce leader price et une ambiance pourrie dans tel autre Leader price. Ce raisonnement est valable pour toutes les enseignes et tous les formats de magasin.
Je retiens dans ce que nous dis Marielle qu'elle s'eclate dans son magasin et qu'elle constate dans sa propre enseigne (lorsqu'elle visite ses collègues) le manque de volonté et de capacité de révoltes de certains managers.
Il me semble qu'elle mets là les pieds au coeur du problème. Ce sont d'ailleurs souvent les mêmes qui viennent pleurnicher sur ce beau forum concernant les pratiques de telles ou telles enseignes...
Cela me fait également plaisir que vous fassiez connaisance d'un autre Manager représentant du personnel.(et qui ne crache pas dans la soupe)
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
je vous remercie monsieur Bruno, je vois que vous, au moins vous avez compris ce que je voulais expliquer...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Entre nous, que peux trouver un prof à une employée de LIDL ? ...
... Peut-être le fait de pouvoir "rôder" sans elle car elle bosse sans cesse ?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Zorro a dit: Entre nous, que peux trouver un prof à une employée de LIDL ? ...
... Peut-être le fait de pouvoir "rôder" sans elle car elle bosse sans cesse ?
ou simplement le coté fétichiste de la blouse d'"Arbeiterine"
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
il est forcement difficile d'avoir des échanges d'idées ou d'opinions car certaines personnes ont les idées arrétées sur des choses qui sont également valables ds toutes les enseignes.Si vous aviez bien lu tout les commentaires...Nous sommes mariés depuis 15 ans, et comme mon epouse a pu vous l'expliquer, elle est autonome au niveau de ses horaires, elle ne fait que "40 heures"par semaine,et une fois par mois 34 heures.Et que voulez vous ?? il y a des femmes qui sont beaucoup plus épanouies quand elles ont une activitée, plutot que de cantonner a rester femme au foyer..Avez vous des épouses qui sont dans ce cas ?enfin, je n etais que spectateur dans ce forum et je pense que je vais avoir la délicatesse de ne pas critiquer vos remarques, mais il est dommage qu'a chaque fois qu'une personne donne son avis, elle se fait huer par d'autres avec des critiques saignantes et degradantes.je resterai donc flegmatique a vos remarques.Mais Mr Larousse dit qu'un forum est une réunion accompagnée de débats, par moment on se croit ici dans un tribunal, impossible de debattre, car de suite, accusation, suspicion ... et le surréalisme prends le dessus..je vous conseille de vous relire, car rarement je n'ai vu d'echanges d'idées, sauf certaines personnes qui elles, au moins aiguillent d'autres et cherchent a comprendre ...maintenant, il est clair que pleurer sur son sort dans un forum, c'est simple!mais avons nous toutes les infos ??Bref, je ne m'eterniserais pas sur ce sujet...Je laisse la place a mon epouse, je sais que je ne suis pas a ma place ici..
bonne continuation...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
marielle1654 a dit: Je laisse la place a mon epouse, je sais que je ne suis pas a ma place ici..
bonne continuation...
Mais si mais si, vous êtes le bienvenu.
Il ne faut pas se laisser démonter par quelques grincheux. Comme vous le dites, un forum est le lieu de débats d'idées et forcément, ça déclenche les passions à un moment ou un autre
C'est pas Brice de Nice !
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
salut suis chef de magasin chez lidl et delegue syndical si vous avez des problemes n'hesitez pas a contacter vos dp ou vos delgué syndicaux  didier
|
|
|
|