ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploicabinet de recrutementcabinet de recrutement
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 10/05/2005 17:21

Juste pour votre information : attention aux annonces publiées sur de nombreux sites par Vxxxx Cxxxxxx ,ne perdez pas votre temps, manque évident de sérieux et de professionnalisme, c'est scandaleux, je vous en apporterai les preuves dans quelques temps....
Nouveau message
 10/05/2005 19:06

He oui !

Il est tres facile aujourd'hui de se constituer un vivier de candidature grace à Internet.
Les entreprises gardent ainsi des candidatures potentielles sous le coude et les cabinets de recrutement vont valoir l'importance de leur fichier aupres de leurs clients.

Ditrijob , vous etes juge et partie en la matiere .
Pourquoi avoir censuré le nom des entreprises sur le post ?
il serait pourtant interessant de les connaitre.

Nouveau message
 10/05/2005 19:43

Moi y en a rien censuré du tout.
Le post est tel quel
Nouveau message
 10/05/2005 20:05

Cela dit, cela doit t'empêcher de dormir tranquille lorsque tu te demandes ce qu'il se passe parfois sur le forum
Nouveau message
 11/05/2005 15:18

salut a tous je pense que tous ne sont pas a mettre dans le meme panier dans certains il ya un certains suivi dans la candidatures mais ilc est vrai que beaucoup sont des .....
Nouveau message
 11/05/2005 15:29

C'est certain ...
mais crois-tu que tes certitudes soient certaines ... ou sont-ce des entreprises à la rigueur certainement trop incertaine ?
Nouveau message
 11/05/2005 15:44

Quelques précisions : cela concerne une annonce : "chef de département bazar léger proche de Nantes ", cette annonce est publiée régulièrement par ce cabinet depuis 2 mois alors que le poste est pourvu depuis trés longtemps, réponse du cabinet " problème informatique" laissez moi rire. cabinet Vxxxx Cxxxxxx devrait recevoir la palme d'or du recrutement bidon....
Nouveau message
 11/05/2005 17:02

J'ai fait mon enquête auprès du cabinet incriminé.
L'offre en question est bien à pourvoir.

Il semble qu'un recrutement était en cours qui ne s'est pas conclu.

Ceci dit, merci de nous signaler tout dysfonctionnement de ce type. La loi impose aux recruteurs d'avoir des postes effectivement à pourvoir et nous sommes là aussi pour y veiller.
Nouveau message
 11/05/2005 22:06

Distrijob a dit:

Il semble qu'un recrutement était en cours qui ne s'est pas conclu.

Démagogie ? Mister Distrijob ?
Ne serais-tu pas entrain de défendre ton client ? Hein ?
... après tout, que le poste existe ou pas, quel est le problème ... la parution n'est pas gratuite...
Bisness-Bisness ...
Nouveau message
 11/05/2005 22:15

Que nenni. Le cabinet est au forfait. Une offre de plus ou de moins ne change strictement rien, si ce n'est qu'elles DOIVENT être à pourvoir.
Non mais sans blague.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploicabinet de recrutementcabinet de recrutement