Et Bruno qui nous rejoue l'innocent qui a rien dit, rien fait, visé personne alors qu'il vient une fois de plus de crâcher son venin...
Qui a parlé de chasse aux DP? On peut plus se renseigner ou quoi? Je pose une question simple; je cherche des infos pour obtenir vos échos de situations auxquelles certains peuvent avoir été confrontés. Y a pas de chasse aux Dp là-dedans! Oh les persécutés du cerveau, vous avez pas fini de nous prendre la tête là? Si le sujet vous convient pas, zappez-le tout simplement au lieu d'extrapoler et de jouer les paranoïaques.
Vous trouvez normal ce que nous raconte Pinpin sur ce DP qui construit sa baraque pendant ses heures de délégation? Vous trouvez correct un gars qui plante ses collègues alors qu'il est censé prendre son poste? Où est la limite entre le flicage et le foutage de gueule?
Et puis à titre d'info, je suis moi-même DP dans mon magasin (et pas le sbire de ma Direction comme cela va très certainement être insinué dans un prochain post); alors je peux aussi me renseigner pour connaître mon champ d'action, à la fois en tant que Manager et en tant que salarié.
Et après tout, c'est clair que si je veux une réponse, j'ai qu'à la demander aux relations sociales de ma boîte; je n'attends pas après ce forum pour gérer mon équipe (même si je rappelle que je n'ai aucun problème). Mais il permet d'échanger différents points de vue et de nous restituer nos expériences. Alors si çà vous convient pas et que vous cherchez un site dogmatique grouillant de pseudo vérités et si vous prônez la pensée unique, je pense que vous avez frappé à la mauvaise porte.
On ne peut donc même pas se renseigner sans que çà vire systématiquement à la polémique?!?!?!
PS au webmestre: merci de ne pas sabrer mon message.