Bonjour à tous,
Je viens de finir une des étapes du recrutement chez Auchan pour le poste de chef de rayon (région ouest) et je voulais vous faire part de mon expérience.
Apres votre candidature, une Responsable Ressources Humaines vous appelle afin de faire un premier entretien téléphonique, Si elle juge que vous êtes assez motivé, vous avez rendez vous à la direstion régionale. Là on vous présente briévement l'entreprise, on vous fait passer un test de logique (trés dur à terminer) puis une partie des candidats passent un entretien individuel avec un professionnel, les autres candidats commencent alors à faire un test de personnalité (trés long). Les 1ers candidats reviennent de leur entretien et savent déjà s'ils pourront passer un 2nd entretien dans la foulée ou si le recrutement est fini pour eux. Le 2nd entretien se déroule aussi avec un professionnel. Au final, on passe une autre étape du recrutement si les 2 professionnels sont (tous les deux) d'accord sur votre profil. Je suis à cette étape et j'attends la réponse aujourd'hui.
N'hésiter pas à me poser des questions...