ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiEtapes du recrutement chez AuchanEtapes du recrutement chez Auchan
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 31/03/2005 22:21

Bonjour à tous!

->Je voulais profiter de ce post pour exposer mon profil.

->Jai un BAC+2 Informtaique (IUT) avec une expérience de stagiaire à AUCHAN et CARREFOUR (1 mois chaque stage).

->je voudrais postuler pour faire une license professionnelle DISTECH. Ca c'est la meilleure solution.

->Autrement, si je suis pas pris à cette formation et avec mon profil, puis-je déjà demander un poste de chef de rayon par exemple à Carrefour?Je sais qu'à Auchan c'est plus chaud!Je voudrais savoir absolument où je dois me renseigner et quelles sont les bonnes formations de magasins pour devenir chef de rayon en 1 an.

J'aiemrais faire ce métier car je suis super passionné par la grande distribution et notamment les stages de vendeur informatique

Merci beaucoup.
Nouveau message
 01/04/2005 23:25

Gaston a dit:
et toi tu as quel bagage?

Une valise + cantine métallique
Nouveau message
 03/04/2005 21:12

hcez auchan c'est surtout les primes qui font le salaire annuel annoncé
un exemple simple:
un cr qui debute chez auchan avec un bac+4 touche 2020 euro brut par mois soit 1566 euro net
je pecise bien sur 13 mois
1566*13=20358 euro net sur 13 mois
a cela vous rajoutez 4 primes de progré sur l'année qui sont fonction des resultats de votre magasin environ
3000euros pas an en net.
cela nous fait 23358 euro net sur sur l'année.
et vous avez en dernier vos primes sur votre propre rayon eniron 2300 euro par an qui ne sont pas toujours acquis on passe a 25500 euro par an.
en dernier vous avez la primes de participation sur le sresultats du groupe ces anneée c'est 1.8 de votre saalire soit environ 3100 euro mais qui sont bloqués sur 5 ans mais pas pour longtemps vu la decision de raffarin de ce fait ont passe a 28600 par an
sans compter les 5% de reduction sur votre carte accord pour vos achats chez auchan.

et pour ma part je rajouterai les bonne affaires que l'ont peux faire avec les cr en equipement de la maison
des produits a moins 50 a longeur d'année
je pense avoir bien detaillés le salaire d'un cr chez auchan, et je vous dis juste une chose j'ai bosser chez carrefour et maintenant chez auchan et il n'ya pas photo chez auchan nous sommes considerai comme des etres humains.
Nouveau message
 03/04/2005 22:49

Tant que tu sors tes résultats... sinon, ils ne font aucun cadeau, surtout pas aux chefs de rayon.
Nouveau message
 04/04/2005 08:53

[quote="inviter"]en dernier vous avez la primes de participation sur le sresultats du groupe ces anneée c'est 1.8 de votre saalire soit environ 3100 euro mais qui sont bloqués sur 5 ans mais pas pour longtemps vu la decision de raffarin de ce fait ont passe a 28600 par an [/quote]
bonjour invité
j'ai fait deux stages à Auchan et d'après ce que l'on m'a dit au niveau des placements Auchan il vaut mieux laisser tes primes bloquées .
Nouveau message
 04/04/2005 15:54

kler qu il faut les laisser les primes les taux de remuneration sont tres interessants .
concernant les salaires de debutants chez auchan ils sont fonction de la dr a laquelle vous etes rattache
Nouveau message
 04/04/2005 21:24

amelie3010 a dit:
d'après ce que l'on m'a dit au niveau des placements Auchan il vaut mieux laisser tes primes bloquées .

Salut,
ça veux dire quoi bloquer les primes ?
dsl pour mon ignorance, merci.
Nouveau message
 07/04/2005 17:06

Bin alors petitelionne on ne t'entends plus !!! aurais-tu reçu un mail !!!   
Nouveau message
 07/04/2005 20:24

Bloquer tes primes sur le Plan d'Epargne Entreprise. Ce serait particulièrement avantageux chez Auchan visiblement, ce que je n'ai aucun mal à croire! lol
Nouveau message
 07/04/2005 20:55

Pour ma part je suis chef de rayon depuis 2 ans chez AUCHAN et je ne trouve pas que le salaire soit si bien (mis à part les primes annuelles)!!!
Je quitte mon poste dans 15 jours pour un poste chez carrefour et au niveau salaire aucun reproche à faire chez carrefour!(avec le même statut: cadre)

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiEtapes du recrutement chez AuchanEtapes du recrutement chez Auchan