ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiEtapes du recrutement chez AuchanEtapes du recrutement chez Auchan
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 09/11/2005 16:43

pour le recrutement chez auchan (agent de maitrise, cadre) est il préférable d'écrire au siège, ou aux magasins directement?
Nouveau message
 09/11/2005 18:05

pour le recrutement faut passer par le site internet apparemment ca marhce pas mal mais sinon ecrire drectemnt au magasin cible peut etre une bonnne idee meme si il n est pas garanti de tomber dans le magasin de son choix mobilite oblige.
Me concernant je ne suis pas tres diplome mais j ai fait mes armes de manager dans la restauration rapide ou j ai dirige qurlques etablissements de taille consequente.
niveau paye j en parle pas parce que n ayant pas de diplome je suis un cas particulier mais sinon mes collegues qui ont commence en meme temps que moi ne se plaignent pas trop du salaire il a l air de les satisfaire.
Nouveau message
 09/11/2005 18:49

tu as fait quelles enseignes ?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiEtapes du recrutement chez AuchanEtapes du recrutement chez Auchan