ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploimetier manager de caissemetier manager de caisse
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 11/04/2005 15:39

Cette idée a été mise en place par l'adhérent qui souhaitait fidéliser le personnel, car lorsque une bonne partie du personnel va faire ses courses chez le concurrent cela ne contribue pas à donner une bonne image du magasin, surtout dans les petites villes. Mais je sais que dans certains Leclerc, cette formule est aussi utilisée sous forme de credit direct sur la carte fidelité en fonction du montant des achats.
Scoubi, peut-être que tu peux simplement emmetre l'idée car cette formule procure pas mal d'avantages pour le magasin aussi !
Nouveau message
 14/04/2005 13:13

Et chez Carrefour et Auchan encore mieux avec 5% de réduction sur nos achats fait en magasin!
Nouveau message
 18/04/2005 21:46

moi je voudrai repondre a chef de caisses ki dis k'en hyper tu ne verras jamais un chef de caisse faire de la caisse! c totalement faux, je bosse chez auchan en caisse (etudiante) et je peux dire k les chefs de caisses on les vois en caisse!certes c pas tous les jours mais ça arrive kan meme
Nouveau message
 18/04/2005 21:53

Sont-elles mal organisées ?
Nouveau message
 18/04/2005 23:03

Eh toi, je n'ai jamais dit que tu ne verras JAMAIS un chef de caisse en caisse en hyper: un peu de modération stp, au lieu de déformer mes propos.

Ceci dit, je rejoins Zorro, un chef de caisse qui doit prendre une caisse alors qu'il a une équipe de 100 nanas, à mon avis, soit il est victime d'un mouvement de grève générale, soit d'une épidémie de gastro parmi ses filles, soit c'est un gros nullos de l'organisation.

Moi qui bosse en super, si j'ai pris la caisse 10 fois en 1 an que je suis dans mon mag, c'est le bout du monde. Et encore, bien souvent, c'est par choix, pour me changer les idées, plus que par contrainte. Et Dieu sait si je ne suis pas très gras en heures...

Même quand j'étais adjoint, sur un autre magasin, je prenais la caisse une fois tous les 36 du mois.

Et pis, kek'part t'es peut-être étudiante à Auchan, c'est bien. Je ne peux que te croire en te lisant. Alors tache d'en faire autant, je ne suis pas un mytho, c'est bien tous les jours que je gère ma ligne de caisse et ce que je dis, je ne l'invente pas.
Nouveau message
 24/04/2005 20:45

J'ai discutais de ce sujet avec ma chef de secteur caisse et elle ma dit que je ferais très peu de caisse car le manager doit avoir l'oeil sur les hôtesses, donc pas facile de surveiller en étant en caisse!
Nouveau message
 26/04/2005 23:22

bonjour a tous
moi je suis gestionnaire caisse dans un super.
nous sommes une équipe de 2 gestionnaires et une manager pour une équipe de 6 filles sans compter les stagiaires qui défillent chaque semaine pour cause de budget serré
je fais la gestion 3 matin par semaine, les plannings chaque semaine, l'acceuil, l'animation micro le week end, la déco, la formation des stagiaires, et bien sur la caisse chaque jour!!!!ect ect.....je fais parfois des journées de 11h pour raison de manque de personnel (manque de budget personnel!!!)
donc je dis a tous ceux qui veulent bien l'entendre choisisez une grande enseigne!!!!
vous ne vous tapererz pas un boulot de manager en etant seconde( surtout payer comme une seconde !!!)

mais j'aime ce boulot mais je l'exerce dans de mauvaises conditions dommage pour moi!!!!
bye
Nouveau message
 27/04/2005 01:13

bonjour collegue chef de caisse, tu bosse dans quelle region, moi suis sur le satellite de salon et g l'impression que ton travail te tiens autant a coeur que moi...!!!
Nouveau message
 27/04/2005 07:36

Exactement, peut-être même un peu trop... lol Bienvenu à toi sur le forum, je me sentirai moins seul!
Nouveau message
 28/04/2005 02:18

dis moi ma chere makeriekiki
j'espere quand meme qu'ils te paient toutes tes heures, l'ère de l'esclavage est révolue...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploimetier manager de caissemetier manager de caisse