ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploimetier manager de caissemetier manager de caisse
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 03/04/2005 20:50

Chef de caisse a dit:
Partout en France, c'est Champion. Je travaille dans le Sud-Est, plus précisément.

tu peux preciser ton coin dans le sud est ?
Nouveau message
 03/04/2005 22:50

Allons Jaspouille, tu le sais me semble-t-il?!

C'est quoi le profil pour travailler chez U comme Manager Caisse, Loïc?
Nouveau message
 04/04/2005 16:39

allons, allons petit zorro, il n'y a pas de quoi pleurer!!!!!
Nouveau message
 04/04/2005 16:43

Loïc,
Super U, inter ou leclerc, etc.......je ne vois pas trop la différence...........
Nouveau message
 08/04/2005 11:36

Bonjour à tous.
A travers vos discussions, j'ai une idée assez détaillée de votre métier, de ses containtes.
Pouvez-vous me donner des indications sur les salaires d'un chef de caisse en fonction des enseignes qui recrutent actuellement ?
Alinéa ?
Auchan ?
Carrefour ?
E.Leclerc ?
Géant ?
Leroy Merlin ?
Métro ?

Merci et à bientôt
Nouveau message
 09/04/2005 22:32

Il est vrai que les salaires chez les indépendants ne sont pas terribles, mais moi mes parents sont associés U d'un HYPER U et les managers n'ont pas à se plaindrent ils gagnent en moyene 1550€ net par mois pour 39.75h (pour un agent de maitrise) et 2100€ pour les cadres : 40.50h (chefs de secteurs).
Nouveau message
 10/04/2005 13:08

chez inter, manager caisse niveau 5, tu touches 1075 euros net! , d'ailleurs plus je vous lis, plus je m'aperçois qu'on est les plus mal payé!! bon sinon en décembre,tu as une prime équivalente à un salaire, et dans mon entreprise, chose rare pour un inter, au quadri, si les résultats sont satisfaisants, on nous donne une petite prime, même les hôtesses ont une "gratification".....bien entendu les CR ont une prime plus élevée, selon les résultats de leur rayon. D'ailleurs on y a eu droit le mois dernier!!!
Eoline, comment ça se passe dans l'inter où tu travailles??
Nouveau message
 10/04/2005 22:30

Scoubi,

C'est pareil dans l'inter ou je travaille : 1075 euros net (niveau 5, agent de maitrise,36h75)+13 ème mois + prime lorsque le magasin a réalisé un bon CA +en décembre, un bon d'achat (de la valeur de 5% des achats effectués dans le magasin pendant l'année)pour tous le personnel. Sympa pour les achats de Noël ! Cela motive le personnel à faire ses courses dans le magasin et permet d'augmenter le CA ! Et tout le monde est content !
Nouveau message
 10/04/2005 22:37

Pas mal cette dernière idée...
Nouveau message
 11/04/2005 12:13

bouhhhhhhhhhhh!!!! on a pas les bons d'achat, nous......

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploimetier manager de caissemetier manager de caisse