termina a dit: OK !!!On est mal parti !
Donc je suis interressee par les rayons de FRUITS ET LEGUMES et de POISONNERIE quelles sont d'aprés vous les critéres requis pour ces rayons ormis la gestion chiffres riches ? Est ce qu'une femme a vraiment sa place dans le monde de la GD ? Quelles sont les attentes des recruteurs afin de se différencier des autres candidats ?
En fait je veux ma place mais je vous demande de l'aide pour mes futurs entretiens !
J'espére que cette fois ci je suis un peu plus précise si non je me retire du forum.
termina a écrit :
HE MESSIEURS ON SE CALME ON NE SE MEPREND PAS SUR LE METIER. MES FESSES SONT BIEN AU CHAUD ET JE COMPTE LES Y LAISSER POUR UN BOUT DE TEMPS !!!! OK ?
Merci quand même pour ta réponse et à plus tard....
1 ere qualité evidente la determination et le caractère..elles sait ce qu elle veut comme toutes les femmes
apres je trouve que ces dames notamment en poisson et fl,ont les qualités requises :
propreté,bonne finition souvent plus soignée qu un homme,bonne approche produit en general;disposition a la gestion par un esprit pertinent et pointu, au niveau management elles savent faire,intuition feminine oblige....j arrete la, mais en ce qui me concerne j ai toujours eu de bons resultats dans les rayons tenus par des femmes