ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiSession de recrutement chez LIDL mode d’emploiSession de recrutement chez LIDL mode d’emploi
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 21/01/2005 22:39

Bonjour

Je suis convié à une session de recrutement chez LIDL en tant qUE RMA. Pouvez-vous me donner des indications comme le déroulement, le salaire et les divers avantages sociaux ?
Merci de votre prompte réponse !!
@+
Nouveau message
 23/01/2005 14:07

qu'est ce qu'un RMA ?
Nouveau message
 23/01/2005 19:37

Postules plutôt pour un emploi de RR ! Au moins t'auras une jolie voiture et un portable new technologie
Nouveau message
 24/01/2005 08:54

Bonjour à tous !
RMA = responsable de magasin adjoint
Sorry john peux pas postuler pour RR pas encore l'expérience et ni (j'sais pô) les compétences.

Si vous avez quelques renseignements je suis preneur !

Merci de votre aide !
Nouveau message
 24/01/2005 09:56

Ils préfèrent embaucher des RR sans expérience particulière. C'est plus facile pour eux lorsque le candidat n'a aucun repère
Nouveau message
 24/01/2005 12:14

John qu'entends tu par là ?
Estce un peu space chez LIDL ?
Nouveau message
 24/01/2005 12:20

Binoit a dit:
John qu'entends tu par là ?
Estce un peu space chez LIDL ?

Reporte toi aux sujets précédents sur LIDL et le HD en général, tu te feras une idée de ce qu'une partie des participants du forum pense!...
Nouveau message
 24/01/2005 13:20

Ouais j'ai vu mais y-a-t-il la même pression chez les adjoints au responsable, je voudrais pas sacrifier mon poste actuel pour kelke choz ki n'en vaut pas le coup ...
Nouveau message
 24/01/2005 15:33

Relis bien tout et tu verras que l'on parle de pression sur le personnel des magasins mais aussi pour les RR!
Quelle formation ou diplômes as-tu et quelle est ton expérience ?
Quel emploi occupes-tu aujourd'hui?
Nouveau message
 27/01/2005 12:10

s'cusez pour le retard de réponse
j'ai un BAC + 2 en ANGLAIS et je suis actuellement responsable d'entrepot pour le compte de DANONE EAUX FRANCE. Je gère de l'admin au pers en passant par les matériels. J'exerce en annexe les fonctions de technicien info (réparation de 1er niveau, aide sur l'utilisation de logiciels) mais une récente refonte des fonctions du personnel amènent ma direction à me mettre maladroitement de coté. A noter un salaire brut de 1520 eur brut. Mais cette nouvelle politique ne me plait guère et je ne veux pas être mis au placard alors que j'exerce mon taff de manière plus que correct dépassant même un peu les bornes de mes responsabilités (c'est p'tet ça qui ne leur plait pas !)
Voila voila à part ça je garde quand même le moral

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiSession de recrutement chez LIDL mode d’emploiSession de recrutement chez LIDL mode d’emploi