ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploitrucage de cvtrucage de cv
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 22/01/2005 11:50

a votre avis truqué son cv avec un faux diplome es il dangeureux meme si c est un petit diplome genre bac???
Nouveau message
 22/01/2005 12:05

salut
recherches sur le forum le sujet a été évoqué recement ..
Nouveau message
 22/01/2005 12:33

J'avais évoqué le sujet il y a quelques semaines et tout c'est bien passé. Après 3 entretiens je vais intégrer une formation de 9 mois pour être DM.
Donc pour un bac il devrait y avoir encore moins de difficultés.
Nouveau message
 22/01/2005 12:43

C pas grave mon gars Dans mon magas on embauche des caissières à Bac + pour les vacances et elles font des erreurs quand même
Nouveau message
 22/01/2005 12:46

Lui a dit:
J'avais évoqué le sujet il y a quelques semaines et tout c'est bien passé. Après 3 entretiens je vais intégrer une formation de 9 mois pour être DM.
Donc pour un bac il devrait y avoir encore moins de difficultés.

Ne crie pas trop vite victoir... tu seras démasqué et, plus vite que tu ne le penses...
Nouveau message
 22/01/2005 12:49

Tu sais Vincent, l'impact est léger dans le commerce surtout s'il est motivé.
Il n'a pas dit par exemple qu'il était Docteur ou là le mensonge aurait pris une autre dimension
Nouveau message
 22/01/2005 13:17

vincent a dit:

Ne crie pas trop vite victoir... tu seras démasqué et, plus vite que tu ne le penses...

ne lui portes pas la scoumoun....il a pris sa chance
Nouveau message
 22/01/2005 13:22

en faite je suis deja dans un hyper mais je sais que n evolurais pas cause de diplome donc j aimerais recomencer avec un nouveau cv ailleur meme si il faut que je refasse mes preuves.
Nouveau message
 22/01/2005 13:37

alain a dit:
en faite je suis deja dans un hyper mais je sais que n evolurais pas cause de diplome.

DOMMAGE CAR TU ES DEJA EN PLACE ET SI TON ATTITUDE ET TES RESULTATS SONT BONS, JE NE COMPRENDS PAS QUE CERTAINE ENSEIGNE NE DONNENT PAS LEUR CHANCE EN INTERNE A DES BONS ELEMENTS MOTIVES ET S EN TIENNENT A DES HISTOIRES DE NIVEAU SCOLAIRE...COMPORTEMENT RETROGRADE ET OBSOLETE
Nouveau message
 22/01/2005 14:00

JASPOUILLE a dit:
alain a dit:
en faite je suis deja dans un hyper mais je sais que n evolurais pas cause de diplome.

DOMMAGE CAR TU ES DEJA EN PLACE ET SI TON ATTITUDE ET TES RESULTATS SONT BONS, JE NE COMPRENDS PAS QUE CERTAINE ENSEIGNE NE DONNENT PAS LEUR CHANCE EN INTERNE A DES BONS ELEMENTS MOTIVES ET S EN TIENNENT A DES HISTOIRES DE NIVEAU SCOLAIRE...COMPORTEMENT RETROGRADE ET OBSOLETE

Tout à fait d'accord avec Jaspouille et ceci est le raisonnement carrefour et auchan pour ne pas les nommer

Certaines boites distrib ne croient pas aux autodidactes meme si ils sont bons

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploitrucage de cvtrucage de cv