ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploitrucage de cvtrucage de cv
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 22/01/2005 14:01

ce qui est marrant avec moi, c'est que lorsque que j'ai été engagé c'était "piston", j'avais donné mon cv histoire de, et quand j'ai signé mon contrat, on m'avait dit : faudra ramené la photocopie du dernier diplome et d'autres documents. J'ai rien donné alors que ça fait bientôt 5 mois que j'y suis. Je vais les donner quand même pour la forme mais j'ai fait mes preuves donc c'est vrai que les diplomes, sont pas méga importants du moment que tu te bouges.

Enfin,c'était pour un poste d'els et non de chef de rayon donc tout est relatif
Nouveau message
 22/01/2005 14:36

oui enfin, je bosse chez auchan, et on m'a tout de même fait comprendre que lorsque je clame haut et fort que mon ambition est d'être chef de rayon, les gentils chefs de rayon que j'ai fréquenté me conseillent soit de pousser un tout petit peu mes études soit d'aller voir ailleurs car pour monter il me faudra entre 7 et 12 ans. Après, il y a qques exeptions, donc pour le moment je me prend pas la tête mais je sais, sans me surestimer, qu'on apprécie mon travail car ce n'est plus moi qui me cherche un rayon, mais plutôt le chef de rayon qui vient me sollicité, cela veux tout dire pour moi.
Nouveau message
 22/01/2005 14:58

tout le monde peut evoluer en grde distrib sans aucun diplomes les autodidactes ont encore leur place suffit de faire ces preuves.
en plus pas besoin de bac+4 pour calculer une marge et faire son CA faut pas pousse co meme.
la boite qui forme des sans diplomes au poste de chef de rayon j'en connais qu'une pour le moment et c'est champion. pour ceux que ça interresse ....
Nouveau message
 22/01/2005 17:08

jeff a dit:
tout le monde peut evoluer en grde distrib sans aucun diplomes les autodidactes ont encore leur place suffit de faire ces preuves.
en plus pas besoin de bac+4 pour calculer une marge et faire son CA faut pas pousse co meme.
la boite qui forme des sans diplomes au poste de chef de rayon j'en connais qu'une pour le moment et c'est champion. pour ceux que ça interresse ....

d ACCORD ET PAS D ACCORD AVEC TOI

dans le "on peut evoluer en distrib " c'est faisable mais en grand minimum 5 à 7 ans pour les boites qui veulent des diplomés.

et pour calculer une marge d'accord et faire son chiffre mais le but c'est de faire son chiffre ET sa marge

Nouveau message
 22/01/2005 22:51

Pour évoluer à auchan bonjour, c'est une boite qui préfère recruter à l'extérieur que de faire avancer le personnel, j'ai remarqué une chose, les chefs de rayons tiennent pas trop longtemps en place, les employés sont sans cesses obliger de s'adapter à une nouvelle recrue à BAC ++++ qui entre nous ne sais pas bosser sur le terrain, car ils arrivent tous avec leurs bagages d'écolier, personne leur à dis kil y a un fosser entre la théorie et la pratique, je suis entrain de subir mon 7eme chef en 7a de présence à auchan (chercher l'erreur). Et comme toujours, c'est les employers qui dirigent le rayon suite à une incapacitée chronique des pseudos chefs, on est tous amener à faire les commandes, suivies des tracs, marges, démarques, frais personnels, nos horaires, .... et malgré cela la fameuse enseigne auchan continu à recruter des incapables, qui partent d'eux memes. Le plus désolant dans cette histoire, c'est que personne arrive à nous noter vis à vis de votre GDI (prime individuel) car a chaque nouveau chef, ce dernier n'a pas assez d'élément pour nous juger, et l'on ce fais avoir à chaque fois. C'est aussi ca la Vie, la Vraie à Auchan.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploitrucage de cvtrucage de cv