ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiSession de recrutement chez LIDL mode d’emploiSession de recrutement chez LIDL mode d’emploi
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 17/02/2005 18:57

Bjr
Je viens de recevoir une promesse d'embauche est-ce qu'un actuel Responsable de magasin LIDL peut me dire comment se déroule la formation, si c'est loin de chez soi ou si c'est raisonnable et comment se passent les frais de trajet pendant la-dite formation. Merci de me répondre, je dois donner ma réponse avant le mois de mars !!
Merci à vous !!
Nouveau message
 17/02/2005 19:08

Salut Binoit... Bienvenu chez Lidl..

Vazy fonces...

Pour tes interrogations, si tu parcours ce forum et que tu vas sur la page 3, tu trouveras l'un des post qui a eu le plus de succès sur Lidl où tout est dit et expliqué.. Bonne lecture...
Nouveau message
 17/02/2005 19:11

Salut!
si tu as postulé pour CM ,tu vas en chier à pleurer!!
pendant 2 fois 2 mois.(periode d' essai).
dans 1 mag le + proche de chez toi, quant aux frais, ils sont réglo,mais c la 1ere chose à savoir faire tout de meme!
ps: si tu as des diplomes , passes ton chemin, tu n' evolueras JAMAIS!!!
bon courage quand même. salut
Nouveau message
 17/02/2005 19:16

Ah oui mince j'avais pas vu... c'est pour un poste de chef Mag... ah c'est plus pareil là...
Nouveau message
 17/02/2005 19:26

salut prospecteur.
peux-tu me dire de quelle dr tu depends ??
...en messagerie privee ...bien évidement!!!
si non , j' admire tout de meme ta gestion du temps..
(de travail!) .moi j' avais un reseau qui couchait dans les mags...mais lui, pas pour piner!!!
n'y vois aucune attaque perso,je prefere ta solution quand meme.
Nouveau message
 17/02/2005 19:30

dans 1 mag le + proche de chez toi, quant aux frais, ils sont réglo,mais c la 1ere chose à savoir faire tout de meme!
Nouveau message
 17/02/2005 19:36

sscuse pour le message du dessus robin.

Mon cas est un peu particulier je suis originaire de la somme et j'ai postulé via l'anpe pour un poste d'adjoint pour une ville voisine. Le problème c'est que j'ai été appelé par la DR du département 02,60 et rp. Bon c'est pas très loin mais quand même. Quant au fait que je vais en chier ce n'est pas grave et ce ne sera pas pire que de se faire chier dans une boite ou l'évolution est inexistante et ou on te prend pour un c...
Je n'ai plus rien à apprendre où je suis, peuxtu m'en dire un peu plus sur ton parcours et par la suite ton affectation astu été affecté dans une proche limite de ton domicile (50 à 70 kms) ou as-tu été projeté à + de chez toi. Merci pour tes indications !
Nouveau message
 17/02/2005 19:49

pour ta formation, tu iras dans un mag pilote, mais pas trop loin de chez toi.
après , tu prendra la responsabilite d'1 mag le + pres de ton dom. pour ma part, j'ai toujours eu 1 mag a 30secondes de chez moi!
ne rentres pas chez lidl si tu est blasé de ton poste actuel,ils le veront vite ,pour l'evolution , ne comptes pas dessus.LA,TU VA COMPRENDRE CE QUE C'EST D'ETRE PRIS POU 1 CON!!!!!   
Nouveau message
 17/02/2005 20:03

Tu habite en RP ou dans une grande ville, moi je suis en campagne, qu'appelles-tu un mag pilote ?
Pour ce qui est d'être pris pour un c... j'ai déjà un peu d'expérience et je pense être déjà à un degré avancé.
Je compte bien voir comment ça se passe et faire autre chose même si c'est tirer des palettes toute la journée.
Je vais quand même donner ma réponse en essayant, j'ai rien à perdre de toute manière...
Nouveau message
 17/02/2005 20:05

je n'ai rien d'autre à repondre , je te souhaite bon courage
salut

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiSession de recrutement chez LIDL mode d’emploiSession de recrutement chez LIDL mode d’emploi