|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
Bonjour,
il y a qques temps, j'avais vu un post sur le forum parlant d'intermarché et visiblement beaucoup de vous estimez que c'était l'exploitation, que le responsable mettait la marchandise en rayon.....
Je viens de trouver une offre sur le site de l'anpe concernant un poste de Responsable Fruits et Légumes dans un intermarché datant de mi-septembre et réactualisée mi-décembre.
Je suis un peu étonné de voir qu'ils ont pas trouver de candidats.
Est-ce le salaire qui fait fuir les candidats (l'offre annonce 1490 euros brut mensuel soit 7500 francs net, ce qui à l'air peu pour un responsable), est-ce le travail exacte du poste (plus un rôle d'employé de magasin plutôt que de Responsable)?
Voilà, avant d'éventuellement postuler, j'aurais aimé avoir de plus amples informations par des personnes qui connaissent cette entreprise.
Merci d'avance.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
salut,
je suis responsable électricité dans un bricomarché, mon role consiste à approvisionner les rayons, à vendre, SAV, gestion fournisseurs, rangement et biensur mise en rayon.
Le groupe étant le même, la fonction ne permet pas d'accéder à autant de responsabilités et de rémunération qu'à Carrefour ou Auchan par exemple.
J'espère avoir pu t'aider.
|
|
|
|
 |  |
|
| jeff |
 |
Inscrit(e) le : 05/09/2004
1983 messages
|
|
|
tu risques de te faire exploiter tu peux deja ten rendre compte avec le salaire qu'il propose et lannonce reactualise mi decembre comme tu l'expliques.
passe ton chemin....
pour envisager d'integrer un inter il faut que l'offre soit honnete il y aura ainsi de grande chance que le patron le soit egalement.
si cette offre t'interresses ba tu y vas et si tu te fais trop exploiter tu fais un abandon de poste (genre un samedi) et tu les plantes niveau commandes...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
moi je dis, tout dépend de l'adhérent! faut arréter de dire tout le tps qu'inter exploite. si on compare à d'autres enseignes c'est vrai que le fonctionnement est différent, mais moi je n'ai jamais été exploitée dans le vrai sens du terme. j'ai la chance d'etre à un poste équivalent à responsable cremerie alors que je n'ai qu'un bac littéraire en poche! je pense que si tu n'en es qu'à forger ton expérience professionnelle tu devrais foncer, maintenant si tu maitrises déja bien ce boulot et que tu sais ce que tu vaux, alors c'est sur qu'il vaut mieux que tu postules dans des enseignes ou l'évolution de salaire et de poste est possible.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
bac L c'est bien mes tu travail pour quel salaire,le minimum pour étre chef de rayon est de 1300 net si c'est pour étre responsable au smic je dis que c'est de l'exploitation,je connais de bon adhérent ITM rien a dire sur l'enseigne
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
en effet je suis au smic mais ca fait que 2 mois que je suis sur ce poste je suis en train d'apprendre et pour l'instant j'estime ne pas valoir plus dans le sens ou je ne maitrise pas tout encore meme si je fais une marge raisonnable, les objectifs ne sont pas encore atteints et il y a des choses à améliorer.. de plus mon itm est en portage donc tant qu'on aura rien stabilisé et atteint les objectifs du point de vente ca restera ainsi. mais quand on "décollera" on sera récompensé. c'est une situation particuliere aussi.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
ce qui est dommage c'est que tu risque d'atendre tres tres longtemps avant d'avoir un bon salaire
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Salut a tous
je suis actuellement chef de rayon fruits et legumes pour un itm et je suis au smic.ca fait 1 an que je bosse pour eux et il n'y aura pa d'augmentation possible avant un bon momentd'apres les adherens.Les chiffres sont corrects pa de souci J'ai gardé mon poste car il faut bien manger comme on dit et de plus j'avais pas d'experience dans le metier.Mais aujourd'hui cest sans hésitation que j'ai quitté mon poste.
Alors si tu as de l'experience mais pression pour avoir une bonne remuneration sinon ne prends ce poste.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
davou, c'est possible, mais je pense qu'il ne faut pas demander plus que ce que l'on vaux ; ) le jour ou j'aurai confiance en moi à 100 pr cent les choses seront différentes, en attendant une ptite prime les bons mois ca me suffit!
joyeux noel à tous au fait !!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Davou, tu n'as rien à dire sur l'enseigne Inter? Bah dis-donc, tu as la mémoire courte. Quel retournement de veste. J'en reste pantois.
|
|
|
|