ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiIntermarchéIntermarché
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 28/12/2004 22:28

Tout à fait d'accord avec toi Jaspouille, le système est bon et la règle du tiers dont tu parlais il y a quelques temps càd 1 tiers de bon, 1 tiers qui suit et 1 tiers de brelle correspond à la réalité.
Aussi, je pense que c'est plutôt 3 x 33% + 1% de déçus qui sont d'anciens tiers de bons qui partent chez U...
Pour les anti-Inter, il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'un réseau d'indépendants, et le patron d'un magasin n'est pas Inter mais Mr X ou Y, et ce sont ces gens qui définissent la politique salariale et sociale de leur entreprise...

Nouveau message
 03/01/2005 10:14

le livre "les coulisses de la grande distribution" devrait etre la bible de tout les postulants à un poste chez intermarché ! !
Nouveau message
 09/01/2005 17:53

ça balance pas mal
Nouveau message
 13/01/2005 08:41

ancien manager carrefour, actu, chef chez intm, salaire + eleve, - moins heures, - pression
Nouveau message
 13/01/2005 10:21

salut erso ,
j'ai l'impression qu'on a fait le meme chemin c'est a dire carrefour (cadre) pour ensuite aller chez itm ( manager de rayon) !!! ça me rassure car je pensais etre le seul dans ce cas la ( avec tous les avantages que tu cites plus haut .....)
Nouveau message
 18/01/2005 11:27

est ce quelqu'un sait où est le siège d'intermarché
svp
Nouveau message
 18/01/2005 11:29

va sur leurs site http://www.intermarche.com/
Nouveau message
 19/01/2005 00:09

le siege se trouve a treville (91 essonne) pas loin de st genevieve des bois si cela peut t'aider.
Nouveau message
 26/01/2005 16:45

erso a dit:
ancien manager carrefour, actu, chef chez intm, salaire + eleve, - moins heures, - pression

en tant que chef de rayon, tu fait un travail de niveau 4 chez carrouf si j'ai bien compris!!!, mois qui suis niveau 3 et qui cherche un poste de CR chez un indé, je suis assez surpris par les taches et salaire (inférieur au mien)...
Nouveau message
 08/02/2005 17:55

qui pourrai me donner une indication sur le salaire niveau 5 chez itm pour un chef de rayon merci ....

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiIntermarchéIntermarché