ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiIntermarchéIntermarché
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 26/12/2004 15:14

Oui Patrick mais ne dit-on pas que la maturité met parfois du temps pour arriver ?
Davou arrive bientôt à maturité ... tel l'avocat prêt à consommer.
Nouveau message
 26/12/2004 15:49

que veut tu dire patrick c'est vrai que j'ai étais intéréssé par l'enseigne mes pas pour étre payé le smic faut pas exagéré si tu aime etre payé ainsi quite champion pour Itm

quand à zorro ont ce connait pas presente toi un peu,avnt de parler.

rien contre vous amicalement
Nouveau message
 26/12/2004 18:27

En gros, si j'ai bien compris, l'appelation "responsable de rayon" chez intermarché correspond plus à un employé de magasin chez les concurrents .

Moi je recherche également la fonction "manager" or, si c'est moi qui rempli le rayon, je suppose que je suis tout seul car intermarché, c'est pas bien grand, non?
Nouveau message
 26/12/2004 21:03

en effet pseudo48, en tout cas pour moi c'est le cas je passe mes commandes et c'est moi aussi qui les met en rayon c'est pas des plus marrant mais c'est comme ca!
Nouveau message
 26/12/2004 21:43

Ce que je veux dire Davou c'est que je n'avais pas le souvenir de propos élogieux de ta part à l'encontre d'Inter (tout comme les miens d'ailleurs). J'ai donc été surpris lorsque tu as dit que tu n'avais rien contre l'enseigne. Peut-être ai-je mal interprété tes propos...
Nouveau message
 27/12/2004 05:13

ok j'ai certainement mal interprété aussi comme j'ai dis j'ai un de mes amis qui travail dans un ITM ou l'adhérent n'est pas si mal.
Nouveau message
 28/12/2004 09:35

Fuis et vite INTERMARCHE n'a rien à voir avec la grande distribution, ce sont des épiciers et petits en plus
Nouveau message
 28/12/2004 14:20

l'enseigne en elle méme n'est pas si mal c'est les adhérents qui en font une mauvaise réputation
Nouveau message
 28/12/2004 17:58

Avez-vous lu le livre "les coulisses de la grande distribution" ? Je crois qu'il décrit assez bien le comportement et la mentalité de l'enseigne.
Nouveau message
 28/12/2004 18:31

davou manager a dit:
l'enseigne en elle méme n'est pas si mal c'est les adhérents qui en font une mauvaise réputation
c est assez bien résumé..le système est tres bon mais un certain nombre de gens qui le compose n ont pas d'éthique

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiIntermarchéIntermarché