ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploidemande d’info concernant carrefourdemande d’info concernant carrefour
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 25/12/2004 16:27

bijours a tous
j'aurai aime que l'on me renseigne sur le boulot de manager de rayon chez carrefour.
quelles taches devrai je effectuer au bureau ??
le chef de secteur frais m'a dit qu'il y avait pas mal de travail en haut et jai entendu dire que cetait pour beaucoup de la paperasse ...

Nouveau message
 25/12/2004 18:59

c'est comme partout tu feras ta compta, compte d'exploi les horaires de ton équipe, par rapport a d'autre entreprise que tu à connue comme inter ou méme leclerc sa va te changer tu va prendre du ventre lol.
Oui tres peu de mise en rayon, uniquement de la survéllance envers ton equipe c'est bien dommage
Nouveau message
 27/12/2004 16:27

au fait davou je viens de demander au chef de secteur kelle serai mon statut si je bossai chez eux et bien se serai
manager de rayon direct pas de passage en temp que stagiaire
reste a voir le boulot qu'ils demandent sur ce poste ainsi que le salaire.
comme quoi on est pas oblige de passer par stagiaire manager meme chez carrefour :)
sinon bosser chez eux 6 moi a 1 ans serai le maximum
histoire d'avoir trois frqnc six sous en poche et une ligne de plus sur mon cv avec chef de rayon carrefour
Nouveau message
 27/12/2004 17:15

a quel niveau ils recrutent les chef de rayon chez carrefour car ça fait 3 semaines qu'on essaie de se joindre avec le commercial mais on a du mal?

merci
Nouveau message
 27/12/2004 18:25

7 je crois dapres ce que disai davou sur un autre poste
Nouveau message
 27/12/2004 18:47

niveau diplome ou expèrience Jeff
Nouveau message
 27/12/2004 19:38

haaa lol desole
niveau 7 cadre koi
pour les diplomes je sais pas perso j'ai pas donner de cv ni de lettre de motive on me juge en ce moment sur mon travail d'animateur.
Nouveau message
 27/12/2004 19:41

bac +3 en général issue d'une licence distech, si ta bac+2 sa va aussi
Nouveau message
 27/12/2004 19:44

lol davou
ils prennent tout le monde
avec ou sans diplome suffit de montrer ce qu'on vaut
j'ai un poto qui avec bac -2 etait stagiaire manager chez carrouf. il est actuellement chef de rayon chez champion avec ces 8 collaborateurs à gerer.
encore une fois on voit de tout...
Nouveau message
 27/12/2004 20:06

oui mes il est pas monté direct manager il a commencer employé et ensuite il à évoluer.

pseudo48 parle pour rentré directement chef

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploidemande d’info concernant carrefourdemande d’info concernant carrefour