|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
Bonjour à tous. Je viens d'etre embauchée en tant que RR chez lidl dr de metz.Je commence le 29 aout. Est ce que quelqu'un connait cette dr et peut me donner des infos?
Sinon de manière générale, comment se passe la 1ere journée de travail? Ils me font venir à la direction régionale directement, pouvez vous m'en dire plus et comment ca se passe pour le vehicule de fonction? Merci par avance
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
| |
 |  |
|
| jeff |
 |
Inscrit(e) le : 05/09/2004
1983 messages
|
|
|
RR57 a dit: pouvez vous m'en dire plus et comment ca se passe pour le vehicule de fonction? Merci par avance
ça revient dans 95% des post concernant les postes de rr c'est chaud quand meme ....
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Accueil par le DR pour signature de contrat et présentation de l'entrepot et de son personnel.
Remise du véhicule dans la foulée et direction un secteur de la DR pour suivre un RR confirmé pdr une semaine.
voila, normalement c l'accueil classique.
cdt
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Merci a dax qui a très bien compris ma question.
Pour les autres je ne suis pas venue poser des questions sur le forum pour me faire insulter ou rabaisser.Aillez un peu d'humilité et rappelez vous quand c'etait vous qui était à la recherche de conseil avant votre prise de poste.
Pour slimburger, je sais très bien ce qui m'attend dans ce travail, ma question portait uniquement sur la prise en charge lors de la 1ere journée et surtout j'aurais aimé savoir si cette dr avait bonne réputation. Tu penses bien que c'est une question que je ne peux pas poser à mes hierarchiques.
Pour Jeff, je travaille actuellement et excuse moi de ne pas avoir prit le temps de lire les 87pages du forum!!!!. Je l'ai lu en mageur partie et je n'ai rien vu sur la prise du véhicule m [:x] a question était de savoir si je devais venir rechercher mon véhicule perso avec mon mari lors de la 1ere journée ou si il faut laisser le vehicule tous les soirs a la direction régionale.
Encore merci a dax pour ton intelligence et tes conseils, pour les autres, c'est pas la peine de renchérir.Je me débrouillerai toute seule.[:x]
CDT
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
RR57 a dit:
Encore merci a dax pour ton intelligence et tes conseils, pour les autres, c'est pas la peine de renchérir.Je me débrouillerai toute seule
Humm !
Et bien voila une future RR LIDL en phase avec les valeurs de l'enseigne...Quel tempérament !
Je crois qu'elle se sentira comme un poisson dans l'eau dans ce monde de requins !
|
|
|
|
 |  |
|
| jeff |
 |
Inscrit(e) le : 05/09/2004
1983 messages
|
|
|
RR57 a dit:
1 pas besoin de prendre la mouche comme ça parce que sinon ça risque d'etre tendu pour vous par la suite
2 a chaque fois qu'il est question de lidl ou de rr, la voiture revient SANS CESSE, on peut donc legitimement se poser des questions en tant que spectateur et se demander si les gens veulent etre rr pour le poste ou pour la voiture.
sachant que vous avez eu des entretiens et que c'est le genre d'info qu'on peut demander lorsque l'on signe d'ou ma reaction.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Excusez moi ô RR57
et je suis daccord avec Jeff pourquoi cet entêtement sur les voitures ? le boulot doit être plus important que ses avantages en nature non ?
et ça me paraît évident de poser ces questions lors d'un entretien d'embauche, enfin excusez moi encore et bon courage
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Vous savez j'ai déjà 2belles voitures et une très bonne situation travaillant à la banque. Bien sur que je ne fais pas ce travail pour la voiture, c'est juste pour une question d'organisation, pour ramener mon véhicule perso chez moi...
Je n'en ai pas parler lors des entretiens car il est vrai que pour moi la voiture est secondaire et je ne voulais pas donner l'impression à mes supéreiurs que je voulais ce poste pour les a cotés. Je comptais donc sur ce forum pour pouvoir poser des questions un peu plus librement...sans etre jugée mais bon...
Désolé pour le ton un peu tranchant, mais c'était ma 1ere question sur ce forum, et les 2premières réponses m'ont refroidie plutot que m'apporter des réponses.J'ai prit le temps de lire le forum, j'en suis a la page 37 donc excusez moi par avance pour les questions deja posées.J'adore lire avec attention l'experience de chacun et c'est uniquement ce type d'infos que je cherche sur ce forum. Je n'ai aucun doute sur mon envie et ma capacité a pouvoir faire ce travail.
Par contre, personne n'est passé ou a entendu parler de la DR de Metz?? Je n'ai pas eu de reponse à ce sujet.
Merci à tous
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|