Merci à tous de vous préoccuper de mon avenir chez lidl et de mes capacités à m'adapter au discount

. Comme je vous l'ai dit précedemment, j'ai pesé les pour et les contre. Je prends ma décision en toute connaissance de cause selon mes aspirations personnelles. Comme l'a très bien dit chef, je sais où je mets les pieds. Maintenant, je sais que ca sera loin d'etre facile. Mais je préfère tenter plutot que d'avoir des regrets, je n'ai que 25ans... Le forum etant bien rempli, j'ai trouvé toutes les réponses à mes questions. Et comme la souvent dit dax, le travail dépend pour beaucoup de la dr dans laquelle on est.
Meme si ca peut vous étonnez, les heures supplémentaires existent également en finance (enfin pour ceux qui on envie de percer,meme si il est vrai qu'elles n'ont rien a voir avec la GD) et le salaire y 'est assez faible contrairement à ce qu'on pourrait croire. Personnellement, je ne recherche pas le confort dans le travail et je préfère m'investir maintenant pour évoluer par la suite si bien sur je fais bien mon travail et que ca me plait. Il sera tant à 40ans de faire du 8h30/18h (comme à la banque)
Pour Thunder,meme si je n'ai pas besoin de me justifier et que ton posts ne m'a rien apporté d'intéressant sur mon futur emploi (sans vouloir etre désagréable), mon expérience bancaire me servira meme en gd. J'ai commencé à la caisse. Je sais ce que j'attendais de mon chef et ce qu'il attendait de moi. Je pense etre passé par des postes ingrats et comment j'aurai aimé que mon chef me motive ou m'aide. Je sais également comment appliquer une politique commerciale, comment vérifier sans pour autant fliquer. En contrepartie, j'essaierai d'apprendre un maximum de la GD de la part des équipes en place en peu de temps. Comme tu l'a dit, je suis intelligente (enfin j'aime à le croire) et l'adaptation à un nouvel environnement fait pour moi, beaucoup appel à l'intelligence.
Pour le canal privé, je ne sais pas comment ca marche (1ere fois que j'interviens sur un forum) et m'a question s'adressait à tous les rr donc pour moi, il n'y avait pas lieu de demander à kk un en particulier.
Voilà, j'ai répondu à vos inquiètudes et intérrogations lol. Et vous aurez donc compris que je viens sur ce forum uniquement dans le but d'avoir des infos sur ma dr et non pas pour tester ma motivation pour ce job.
Sinon, je vous tiendrai au courant de mes débuts...
BAV