ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiCherche à être chef de rayon ou secteur ou responsable de magasinCherche à être chef de rayon ou secteur ou responsable de magasin
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 20/06/2011 22:45

Cherche à être chef de rayon ou secteur ou responsable de magasin .

J’ai 37 ans , un peu rejeté de partout sans doute trop vieux et expérience en télémarketing essentiellement , la crise n’ayant pas aidé .

De plus j’ai voulu faire des formations refusées par des organismes .

Pourtant je me sais compétent , organisé et studieux .
J'ai travaillé dans le télémarketing beaucoup , uniquement pour le motif de trouver un logement , et pour des besoins alimentaires ; mais qui ne correspond pas vraiment à ma vraie personnalité .

Aussi , je sollicite un poste de chef de rayon , ou de secteur ou responsable de magasin .

Je suis mobile sur toute la France ; ile de France .
j'envoie ma photo si nécessaire .

** J'ai un niveau bac + 2 action commerciale.

pour la personne intéressée , j'envoie mon par email uniquement après échange téléphonique , mon cv .

reimet@yahoo.fr
Nouveau message
 21/06/2011 21:33

faites un stage de remise a niveau et des stages non remuneres en gd avec certificat de stages pour montrer aux recruteurs que vous aimez la distribution

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiCherche à être chef de rayon ou secteur ou responsable de magasinCherche à être chef de rayon ou secteur ou responsable de magasin