ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiEntretien annuelEntretien annuel
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 28/10/2008 14:00

Sur ma fiche de paye il m'est indique la date de mon entretien annuel qui devait se passer en septembre et la toujours pas de nouvel.

Que faire?

Car je souhaite evoluer
Nouveau message
 28/10/2008 18:41

Le demander...
Nouveau message
 28/10/2008 19:41

A djguitchom,
Tu as la réponse.
Faut évoluer!
Nouveau message
 28/10/2008 21:49

ca m aide pas trop
Nouveau message
 28/10/2008 21:53

Bonsoir, demande à ton n+1 !

Nouveau message
 29/10/2008 21:00

mon N+1 c'est ma manager mais c'est elle qui doit faire l entretien
Nouveau message
 29/10/2008 21:55

je pense qu'aprés lui avoir dis bonjour tu peux enchainer sur ce sujet demain matin...
Nouveau message
 30/10/2008 10:54

A mon avis ils vont laisser passer les fetes et vont te voir apres ses se que je fais pour mon rayon
Nouveau message
 30/10/2008 14:55

Et!les fetes de fin d'année son importante en CA, alors pourquoi attendre "après" pour faire l'entretien, et laisser la personne dans l'attente, puisqu'en plus, elle est demandeuse.
l'entretien, qui plus est "annuel", est un élément primordiale de lévolution du personnel, de leur motivation, alors pourquoi se passer, avant les fetes de cette motivation ? et laissé la personne dans le doute.
Demandez à djguitchom si c'est pas important pour lui ?
Un rappels; un bon entretien, meme "correctif" doit permettre à la fin de rebondir, et de progresser.
N'oubliez pas la force d'un magasin se fonde sur son personnel.
Nouveau message
 30/10/2008 22:30

Moi je le faits apres les fetes pour voir si la personne resiste bien aux fetes parse qu'il est vrai que pendant les fetes on a beaucoup plus de boulot et que ses la que on voit vraiment si lmes personnes sont endurantes moi dans mon magasin on fait 2 semaines non stop et ses un bon test pour tester le physique de mes gas et pour les augmenter par exemple mon meilleur employer est a 1400 net

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiEntretien annuelEntretien annuel