ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiEntretien annuelEntretien annuel
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 31/10/2008 07:30

RODO a dit:

N'oubliez pas la force d'un magasin se fonde sur son personnel.

OH que cela est vrai!
Nouveau message
 01/11/2008 18:12

De plus ce que me fou de rage c'est que je demande depuis de mois pour passer manager Stagiairer et en septembre une manager stagiaire et arrivé

Ca nous encourage pas du tout.
Nouveau message
 01/11/2008 18:37

c'est donc pour cela que tu dois demander un entretien sans oublier que ce n'est pas ton directeur qui choisi qui devient stagiaire manager, en revanche il peut dire qui ne le sera pas
Nouveau message
 02/11/2008 09:02

ça viendra ton tour de passer stagiaire manager, mais là la priorité dans certaisn mag c'est le passage en market donc peu de temps pour les entretiens
Nouveau message
 02/11/2008 20:15

La je me suis investi a fond mais si cela ne paye pas ca va vite me decourager.

Nouveau message
 02/11/2008 22:31

Je te conseil de ne pas te decourager et d'en parler a tes superieur leur montrer que tu a l'embition d'evoluer de tpoute facon de leur dire tu n'a rien a perdre mais il faut etre patient.
Par exemple moi j'aurais attendu 2 ans avant de passer adjoint et j'en ai faits des heures supp je taf autant que mon chef sur mes 2 annes j'ai faits une moyenne de 52 heures alors que je suis juste employer.
Mais le fete de faires des heures supp quand il me l'ont demander de venir le dimanche et puis surtout je n'ai pas louper une seule journer pas arriver une seule fois en retard meme pas 5 minutes une fois pas d'arret maladie vraiment rien du tout .
Je suis aller les voir et je leur ai dit que je voulais evoluer.
Une chance pour moi 3 mois apres le chef se fait muter donc l'adjoint passe chef et moi adjoint et re chance 6 mois apres le chef demissione et donc ils me font confiance et je passe chef au bout de meme pas 3ans de magasin et la sa fait 8 moi que je suis chef.
Alors certe il y a desd jaloux j'ai des employer sa fait 10 ans qu'ils sont a leclerc et ils n'ont pas evoluer parse qu'il ne le veulent pas aussi.
Donc certe j'ai eu enormement de chance mais il faut la provoquer auusi .
Si j'ai un conseil a te donner si sa fait au moins 2 ans que tu est dans cette boite fait ta demande d'evolution a tes superieur et tiens moi au courant de toute facon ta rien a perdre
Nouveau message
 02/11/2008 23:07

Perso, je n'ai jamais eu mon entretien annuel parce qu'il avaoit déjà prévu de me mettre dehors, alors quel intérêt !!!!!
Nouveau message
 03/11/2008 13:43

je vais voir ca la semaine prochaine apres louvertue du CM

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiEntretien annuelEntretien annuel