ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiTravailler chez Leroy Merlin ou Castorama ?Travailler chez Leroy Merlin ou Castorama ?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 18/04/2008 18:04

oui bien sûr !

à Castorama, j'avais un salaire de 1360 euros brut (conseiller de vente)!
et chez leroy merlin, il me propose 1450 euros brut ! cest un petit peu plus mais bon, j'y vais chez leroy merlin car je prefere cet enseigne que casto lol. Et d'après les temoignages, leroy merlin est plus agréable à travailler que casto ... (je vous en donnerai des nouvelles dès que j'y serai) je commence ce lundi chez leroy merlin !
Nouveau message
 19/04/2008 10:40

bonne chance alors

c'est vrai qu'en tant que client, je trouve que LM où je vais est super et les vendeurs sympas et serviables(pas comme le mag de bricolage de mon bled où les vendeurs se cachent).... peut être est ce dû à de bonnes conditions de travail
Nouveau message
 19/04/2008 11:08

mistert17 a dit:
oui bien sûr !

à Castorama, j'avais un salaire de 1360 euros brut (conseiller de vente)!
et chez leroy merlin, il me propose 1450 euros brut ! cest un petit peu plus mais bon, j'y vais chez leroy merlin car je prefere cet enseigne que casto lol. Et d'après les temoignages, leroy merlin est plus agréable à travailler que casto ... (je vous en donnerai des nouvelles dès que j'y serai) je commence ce lundi chez leroy merlin !

ça fait peu comme salaire brut je trouve.
En tant que commercial itinérant j'étais à 1800 brut. Tu pense que je peux obtenir quelque chose d'approchant ?

Nouveau message
 19/04/2008 14:05

merci !!

dmcommercial, bin le salaire reste à negocier en fait ! je pense que tu peux toujours essayer ! sinon, peut etre que tu peux postuler pour un poste de responsable rayon pour un salaire bien meilleur ...
Nouveau message
 19/04/2008 14:13

dmcommercial je pense que pour un poste comme celui de mister117 le salaire est on ne peut plus correct.

Attention à ne pas confondre les salaires d'un vendeur chez LM et celui d'un commercial itinérant, le poste n'étant pas le même aussi!!!
Nouveau message
 21/04/2008 20:08

oui c'est vrai.

pour un salaire de base de 1450 brut chez leroy on peut estimer les primes annuels à combien ?
merci pour l'info
Nouveau message
 21/04/2008 23:35

bin tout cela depend de la taille du magasin. cela peut varier mais je n'en sais pas plus que ça ! ça reste assez vague pour les primes ! je vous donnerai + d'information dès que possible ...
Nouveau message
 22/04/2008 02:23

pour précision, le magasin qui m'intéresse se situe en province, dans le 31. merci
Nouveau message
 22/04/2008 21:20

Lequel, je suis de Toulouse ?
Nouveau message
 23/04/2008 15:34

Celui de Colomiers ou Roques sur Garonne.

Balma serait trop loin.

Tu es dans lequel ?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiTravailler chez Leroy Merlin ou Castorama ?Travailler chez Leroy Merlin ou Castorama ?