ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiTravailler chez Leroy Merlin ou Castorama ?Travailler chez Leroy Merlin ou Castorama ?
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 28/03/2008 21:19
 
Bonjour à tous !! J'aimerais avoir votre avis là dessus !!

Voilà = En fait, j'ai postulé pour un poste de conseiller de vente chez Leroy Merlin et Castorama. J'ai dejà passé les entretiens de recrutement et tout la semaine derniere ! Ce matin, les 2 enseignes m'ont appelé afin que j'aille signé le contrat de travail ce lundi pour commencer à travailler. Du coup, je ne sais pas qui choisir ! si quelqu'un pourrait m'apporté quelques conseil sur le sujet, ce serait cool (en ayant dejà par exemple travaillé dans l'un des 2 enseignes). A votre avis, je signe pour qui ?? Merciiii !! ;-)
Nouveau message
 29/03/2008 17:56
 
J'ai fait les 2, LM sans hésiter pour ma part, aucune hésitation.
Nouveau message
 29/03/2008 18:43
 
idem , je suis passé par les deux et niveau rémunération , conditions de travail, ambiance , avantages.... leroy l'emporte haut la main
Nouveau message
 30/03/2008 09:15
 
Hello,

Alors sur quel CDI as tu posé ton paraphe ?...
Nouveau message
 30/03/2008 16:16
 
bonjour à tous !! merci pour les reponses !! après 2 jours de reflexion et une nuit sans dormir (enfin environ 2 heures), je vais signer pour leroy merlin ! cest ce qui me semblait le mieux ! jai entendu que au niveau ambiance cetait sympa et en terme de remuneration aussi ... mais encore, jespere que je ne vais pas faire une betise ! mais bon, on verra ça après ! jai jusqu'à demain matin pour encore reflechir ... pour linstant, Leroy Merlin fait que je vais aller chez eux !
Nouveau message
 04/04/2008 10:14
 
Salut !! En fait, finalement, jai opté pour Castorama !! Leroy Merlin n'a que un CDD à me proposé alors que Casto m'a proposé un CDI !! Cela m'a deçu un epu car le jour de l'entretien, leroy merlin mavait bien dit que cetait un CDI ! bon, Bin, pour linstant, je suis chez Casto ...
Nouveau message
 04/04/2008 18:36
 
Dommage, bon courage, lol !!!
Nouveau message
 09/04/2008 00:15
 
merci !! lol
Nouveau message
 17/04/2008 10:41
 
hello tout le monde !!

Hier, un autre magasin de leroy merlin m'a proposé un CDI en tant que conseiller de vente et un peu mieux payé que Castorama !

Voilà, ce matin, je vais demissionner de casto (encore en periode dessai) et je m'en vais rejoindre Leroy Merlin dès que possible !
Nouveau message
 18/04/2008 01:01
 
félicitation,

tu peux préciser le salaire si possible ? (brut ou net)

merci

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiTravailler chez Leroy Merlin ou Castorama ?Travailler chez Leroy Merlin ou Castorama ?