ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiRecrutement intermarchéRecrutement intermarché
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 25/03/2008 21:47

Bonjour à toutes et à tous,

Bon voilà après avoir été refoulé pour rentrer dans l'école de management Auchan (malgré avoir travaillé 9 ans de suite tous les étés chez eux....), j'ai bientôt une journée de recrutement pour intégrer l'école de formation Intermarché.
Alors je voulais avoir les avis de ceux qui ont été à ces journées et comment cela se déroule car on me demande d'amener une calculatrice
Merci pour vos réponses
Nouveau message
 25/03/2008 22:08

Macake a dit:
Bonjour à toutes et à tous,

Bon voilà après avoir été refoulé pour rentrer dans l'école de management Auchan (malgré avoir travaillé 9 ans de suite tous les étés chez eux....), j'ai bientôt une journée de recrutement pour intégrer l'école de formation Intermarché.
Alors je voulais avoir les avis de ceux qui ont été à ces journées et comment cela se déroule car on me demande d'amener une calculatrice
Merci pour vos réponses

bonjour quel age as tu? et quelle région?merci
Nouveau message
 25/03/2008 22:21

25 ans et je suis de Meurthe et Moselle
Nouveau message
 25/03/2008 22:33

les formation cefidis responsable de secteur frais ou sec, c vraiment de la connerie

je l'ai fait a pezenas, 9 mois de formation et 4 semaines de stages en magasin, c'est pas entre 4 murs qu'on apprend a manager, voila.
Nouveau message
 25/03/2008 22:47

idem pour moi à l'effcad de tours ( 37) malgré tout cela a été mes premières armes dans la GD.
Nouveau message
 25/03/2008 23:04

Votre recrutement s'était effectué de quelle manière?
Nouveau message
 25/03/2008 23:27

Pour moi c'était pas compliqué: j'avais vu une petite annonce sur un journal gratuit dans ma région. Ensuite le formateur responsable m'a appelé et on a fixé un entretien le plus vite possible à Linas ( 91).
Rien que pour y aller c'était du grand n'importe quoi, ensuite tests de calculs, entretien avec lui pour évaluer la motivation et puis il m'avait donné la réponse dans la foulée ( j'ai recu la lettre disant que j'avais été embauché le lendemain matin).
Nouveau message
 26/03/2008 07:40

gerger a dit:
les formation cefidis responsable de secteur frais ou sec, c vraiment de la connerie

je l'ai fait a pezenas, 9 mois de formation et 4 semaines de stages en magasin, c'est pas entre 4 murs qu'on apprend a manager, voila.
Ou comptes tu apprendre à manager? Dans la convention collective?
Un formation sert à vous donner la théorie et une certaine connaissance du terrain
En aucun cas elle vous donnera en neuf mois la pratique du terrain(combien d'année faut il pour etre responsable d'un secteur)
Nouveau message
 26/03/2008 09:13

Là dessus je partage le point de vue de bulle: le management est une chose complexe, il y a beaucoup de facteurs qui rentrent en ligne de compte: la personnalité des personnes à manager, sa propre personnalité et j'en oublie sans doute.
Nouveau message
 26/03/2008 15:13

Oué c'est ce qu'il m'a dit au téléphone, ça se passe exactement comme ça. Ca portait sur quoi les épreuves de calculs? T'avais quoi comme profil à l'époque?
Car moi j'ai un master 1 en Gestion des Ressources Humaines et des Organisations et comme je l'ai dit au début ça fait 9 ans que tous les étés j'occupe le poste d'employé libre service à Auchan. Je pensais que ça allait jouer en ma faveur pour le recrutement à Auchan mais pas du tout

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiRecrutement intermarchéRecrutement intermarché