ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploientretient interneentretient interne
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 29/03/2008 20:53

bonjour,

je vais passer un entretien avec mon directeur de region ,pour le convaincre de me donner une promotion,j'aimerais devenir chef de rayon.
j'aimerais des conseils,et comment cela va se derouler.

merci pour l'aide que vous pourrez m'apporterer.
Nouveau message
 29/03/2008 21:22

j'ai vraimment besoin d'aide,
sos
Nouveau message
 29/03/2008 21:57

reste toi meme , cool et montre que tu es motivée pour tenir ce poste. Bonne chance
Nouveau message
 29/03/2008 22:22

fleur78 a dit:
bonjour,

je vais passer un entretien avec mon directeur de region ,pour le convaincre de me donner une promotion,j'aimerais devenir chef de rayon.
j'aimerais des conseils,et comment cela va se derouler.

merci pour l'aide que vous pourrez m'apporterer.

qui d'autre mieux que toi pourrais parler de toi, de tes actions et de tes ambitions???
sois forte et fière de toi et de ton travail accompli, parle avec ton coeur et ait un peu plus d'assurance et confiance en toi.
à toi de montrer que ton profil et que tes capacités sont en adéquation avec les éxigeances du poste en question.
Nouveau message
 29/03/2008 22:33

Si tu passes un entretien avec ton DR c'est qu'un pas est franchie et qu'il croit peut etre en toi, à toi de te vendre.
Nouveau message
 30/03/2008 16:36

bon courage !! demontre que t'as les qualités pour ce poste et que tu as demontré ce que tu sais faire pour le poste que t'occupe actuellement !! bonne chance !!
Nouveau message
 30/03/2008 20:00

je suis d'accord avec RODO,si ton dr qui est un homme occupé t'accorde un rdv c'est que t'as toutes tes chances: soit sure de toi et enthousiaste quand tu parles de ton métier en essayant aussi de monter que tu as du caractere.
bonne chance à toi.
Nouveau message
 31/03/2008 20:54

merci a tous pour vos conseils,
cela me rassure.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploientretient interneentretient interne