| |  |
 | |  |
 | |  |
 | |  |
 | |  |
 |
|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
ah carrefour, 2 entretiens de prévus, 2 heures d'attentes pour rien, même pas une excuse donc au revoir et sans regret.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Moi la même chose 2 rendez vous avec des pseudos cadres un « responsable régional » et un « directeur de magasin » et depuis silence radio.2 mois âpres j’ai essayé d’allé à la pêche aux nouvelles le « directeur » avait été remercié et le « responsable régional » à botté en touche en me disant que cela dépendait des ressources humaines que je n’ai jamais rencontré ?
Je me demande encore que fait cette personnes chez carrefour mais âpres avoir rencontré quelqu’un des chez eux qui m’à expliqué le fonctionnement, j’ai compris. C’est pire qu’une administration personnes ne prend de décision et ils attendent tous que « l’autre » donne son accord. Je comprend mieux aujourd’hui pourquoi autant de personnes quitte cette enseigne
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Kindou, j'aurais aimé avoir cette chance que tout se passe bien, il faut croire que j'ai un moins bon karma. Comme je le disais pour les promesses d'embauches, il est vrai qu'on est mal vu et de plus ils ne les ont jamais fait quand je les ai demandé.
Flo87, il est vrai que des fois c'est incompréhensible, je suis sûr qu'ils ont perdu un bon élément tant pis pour eux.
Minouche, tu as dit exactement le therme je crois c'est la politesse, comme je l'ai dit mon contrat c'est fini aujourd'hui, il s'agissait d'un cdd et il y a pas longtemps ils m'ont fait miroité la possibilité d'un cdi et finalement l'avant-veille on me dit que non alors que je n'avais rien demandé, ils vont pas me faire croire qu'ils ne le savaient pas avant, surtout qu'il cherche une caissière à mi-temps, donc n'étant pas une femme et travaillant à temps complet ils savaient depuis longtemps que je n'aurais pas de cdi, pk ne pas l'avoir dit avant? Encore une fois la politesse n'est pas le fort des entreprises je crois!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
A flo87, Minouche et karim59
Je suis mort de rire, j'ai un peu la même expérience avec carrefour, l'année dernière un magasin voulais m'embaucher plusieurs rdv "positif" mais toujours sans contact des RH au bouts de 3mois j'ai pris un autre poste et les ai averti. début janvier le magasin me recontact ils veulent toujours m'embaucher du manager de rayon au directeur du magasin, ils ont fait pression sur la rh pour que je soit contacter mais bizarrement le rh est incapable de me proposer un RDV ....
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Perso carrefour leurs méthodes d'entretien et de communication sont incompréhensibles, même harry potter comprend pas!!!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Dans ce cas je ne pense pas que le terme de « responsable des ressources humaines » soit approprié. Car dans la plupart des cas ils sont issues des magasins (ex : responsables caisse ou contrôleur de gestion).Cela ressemble plus à du copinage qu’a de la gestion des ressources humaines quand ont voit toutes les embauches et promo bidons et à coté de ça les bons éléments ne reste pas.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bien d'accord avec toi karim59, je ne parle pas dans mon cas loin de là mais il y a des personnes on se demande vraiment comment ils ont eu leurs promotions alors qu'ils font rien et quand je dis rien c'est rien. Et de l'autre côté ceux qui bossent sont mal vu, à croire que moins on en fait et mieux c'est. Enfin c'est surtout qu'il faut être lèche-c** et moi ça j'y arrive pas lol C'est peut être le problème...
Quelqu'un pour m'apprendre mdrrr
|
|
|
|
|  |
 | |  |
 |
Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter. Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
|  |
 | |  |
|