ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiJe veux m’en aller !Je veux m’en aller !
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 23/01/2007 09:42

Pourquoi n'augmentons pas le salaire des salariés, pour leurs strabismes, ou pour les tenir par les ......

Il faudra toujours des cadres, ne serait ce que pour constituer des collèges. Imaginez des CE DP et CHSCT sans représentant du patron, le directeur devant une horde de syndiqués sanguinaires... Brrr

Bien sur que c'est pour les garder leclal.. Du moins un certain temps. Avant de faire tourner la roue de l'infortune.

Nouveau message
 23/01/2007 10:07

Power a dit:
Du moins un certain temps. Avant de faire tourner la roue de l'infortune.

C'est un proces d'intention.
Nouveau message
 23/01/2007 11:20

J'ai déjà eu l'occasion de te le dire Power mais tu es aigri par ton métier. Tu es un vieux de la vieille et tu n'aimes pas les jeunes. Donc tu transfères tes propres turpitudes sur ton enseigne.
Tu n'as pas fait le deuil de Mammouth et tu n'aimes pas ton groupe d'adoption et pourtant il ne t'a pas licencié.
je voudrais te rappeler qu'embaucher un jeune coûte de l'argent à lEntreprise et le retour sur investissement aura lieu 1 an après son embauche. Cela veut dire que si le jeune démissionne avant 1 an c'est une perte sèche pour l'entreprise.
Tu devrais cesser de dégouter les jeunes du groupe Auchan. Pour moi ce que tu fais nuit gravement au groupe, à l'emploi et à tout le secteur.
Je vous rappelle que je suis militant syndical (DS/DP) et dans un syndicat autre que la CGC ...
La critique de la GD ok : mais elle doit être fondée et constructive.
En ce qui concerne la censure des anti GD je souscris en partie à ce qui est dit. Je rajoute également que le forum foisonne de pro Sarko. Une raison de plus pour être pertinent, voire talentueux dans ses interventions. En résumé la génicitude !!!
Nouveau message
 23/01/2007 11:43

Pas d'accord. Mais alors pas d'accord avec le fait que tu puisse dire qu'un jeune coute de l'argent. La formation se fait dans l'entreprise (auchan) et par le personnel en place. Et le retour en investissement est un argument méprisable, juste là pour faire passer le message " Défonces toi, tu nous dois ça !).

Pourquoi devrais je faire le deuil de Mammouth, cette enseigne ne faisait pas partie de ma famille tout comme Auchan aujourdhui.

Dégouter les jeunes d'Auchan. Non, simplement les avertir que la GD n'est pas ce que l'on a bien voulu leur faire croire, la théorie c'est bien, la pratique c'est autre chose.

Alors tu fais partie d'un syndicat... c'est bien. Ton syndicat et constructif ? ben alors pas assez, parce que la révolte gronde .
Nouveau message
 23/01/2007 11:43

leclal a dit:
C'est un proces d'intention.

Non une constatation..
Nouveau message
 23/01/2007 12:28

C'est vraiment n'importe quoi mon pauvre Power ...
Le deuil = une métaphore : vas consulter un psy il t'expliquera ...
Tes compétences en gestion sont à revoir : ce n'est pas parceque le jeune se forme pour partie au magasin qu'il ne coûte rien ! Il coûte déjà son manque de productivité !
Pour porter les revendications des révolutionnaires tu n'es pas dans le bon syndicat ...
Enfin comme dirait Sarko :"la GD tu l'aimes ou tu la quittes"
T'as vu cela jaspouille !! Si j'avais su qu'un jour je citerai du Sarko à moins que cela soit du Devilliers (je veillis mal moi).
Nouveau message
 23/01/2007 13:19

Bruno a dit:
Enfin comme dirait Sarko :"la GD tu l'aimes ou tu la quittes"
T'as vu cela jaspouille !! Si j'avais su qu'un jour je citerai du Sarko à moins que cela soit du Devilliers (je veillis mal moi).

j'adore,j'adhère que de belles références .
Nouveau message
 23/01/2007 13:26

On va finir par les "marier" tout les deux...
Nouveau message
 23/01/2007 14:02

Power a dit:
Pas d'accord. Mais alors pas d'accord avec le fait que tu puisse dire qu'un jeune coute de l'argent.

Ca démontre s'il en était encore besoin toute votre incompétence manageriale.
Nouveau message
 23/01/2007 19:35

Bruno il me semble que ma réponse à cette métaphore, était une.....une métaphore. Cher ami ce n'est pas d'un psy dont vous ayez besoin mais de cours du soir.

Je comprends tant d'hostilité à mon égard, du moins je la traduis. Peur de toucher à vos acquis..

Un jeune coûte par son manque de productivité ? Ils recrutent qui chez vous, des gosses de 6eme ? Les jeunes qui entre dans notre enseigne ont tellement les dents longues (remarquez avec vos discours..) qu'ils abattent un boulot monstre ! et comme si ça suffisait pas on leur refile un max de challenges.. Alors dire qu'ils ne sont pas productifs est une grosse, grosse c....

Pour info c'est Messire De villier, qui a fait de son slogan, la france tu l'aime ou tu la quitte. C'est sa conviction pas la mienne. A critiquer le pays comme il le fait je me demande pourquoi il traine encore ses idées xénophobes en Vendée.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiJe veux m’en aller !Je veux m’en aller !