J'ai déjà eu l'occasion de te le dire Power mais tu es aigri par ton métier. Tu es un vieux de la vieille et tu n'aimes pas les jeunes. Donc tu transfères tes propres turpitudes sur ton enseigne.
Tu n'as pas fait le deuil de Mammouth et tu n'aimes pas ton groupe d'adoption et pourtant il ne t'a pas licencié.
je voudrais te rappeler qu'embaucher un jeune coûte de l'argent à lEntreprise et le retour sur investissement aura lieu 1 an après son embauche. Cela veut dire que si le jeune démissionne avant 1 an c'est une perte sèche pour l'entreprise.
Tu devrais cesser de dégouter les jeunes du groupe Auchan. Pour moi ce que tu fais nuit gravement au groupe, à l'emploi et à tout le secteur.
Je vous rappelle que je suis militant syndical (DS/DP) et dans un syndicat autre que la CGC ...
La critique de la GD ok : mais elle doit être fondée et constructive.
En ce qui concerne la censure des anti GD je souscris en partie à ce qui est dit. Je rajoute également que le forum foisonne de pro Sarko. Une raison de plus pour être pertinent, voire talentueux dans ses interventions. En résumé la génicitude !!!